le 15 novembre 2014
Un bon produit en terme de maintient de la tablette et de la qualité générale de l'étui. Ceci-dit, il y a une grosse faiblesse à mon gout sur le produit : le système permettant la rotation de la tablette qui est entièrement en plastique et peu se déclipser assez facilement... En même temps, vu le prix de la housse, cela reste quand même d'un bon rapport qualité / prix général.
le 2 septembre 2014
Très bel étui, rotatif, de très bonne qualité. Un excellent produit qui protège bien la tablette et rend son utilisation agréable.
Seul point à surveiller dans le temps : l'élastique de fermeture, qui finir bien un jour par faiblir, normal, mais à mon avis il doit être possible de le remplacer facilement.
Recommandé.
le 24 novembre 2013
La house correspond a la description, petit bemol le stylet fourni avec pas d endroit ou le ranger et par contre la protection ecran n est pas du tout de la bonne taille, pensez a en acheter une autre a cote de cet achat.
le 17 décembre 2013
je la pensais mieux que ca , car la tablette n est pas prise en entier au niveau du boitier j aurais aime quelle soit plus protectrice pour la tablette de mon fil , mais elle est pas mal quand meme mais pour lui pas assez protege je pense .
le 25 avril 2014
Cela fait une semaine que j'utilise cette housse + accessoires (version blanche)
Je suis vraiment satisfaite, surtout vis à vis du rapport qualité-prix : pas cher mais tout à fait convenable.
La housse semble bien protéger ma tablette. Le système rotatif est sympa. La sangle élastique qui maintient la housse fermée est très pratique. Le simili cuir fait pour l'instant illusion (même si ça ne devrait pas durer, faut pas rêver quand même).
Le film de protection de l'écran fournit avec est vraiment très appréciable ! Il est tout à fait adapté à l'écran de ma tablette et rempli sa fonction.
Le stylet est très bien aussi, il est pas magnifique mais il remplit également sa fonction.

En résumé, pour le prix et le coté pratique du lot "housse + film de protection + stylet" je n'aurais pas acheté autre chose. Je suis vraiment contente de mon achat.
le 4 septembre 2014
Excellente pochette pour tablette!
Le fait de pouvoir poser la tablette horizontalement ou verticalement et s'en servir comme d'un ordi grâce aux rainures c'est top. Cela nous permet de l'utiliser sans devoir bloquer la tablette sur n'importe quel objet.
Je recommande ce produit et son excellent rapport qualité prix est un plus. Très bon achat et le stylet et le film de protection offerts sont un avantage!
le 27 mars 2014
Bonne finition, très pratique et le stylet est un plus. Petit bémol, il n'y a pas d'emplacement pour ranger le stylet. Le film protège écran qui est livré avec est mal taillé et il est trop grand, donc il se décolle sans arrêt...
Sinon pour le prix cela vaut vraiment la peine
le 21 mai 2014
Pochette de protection de tres bonne qualité. On peut placer la tablette à la vertical comme à l'horizontal grâce à son systeme de pivotement incorporé. Le materiau est de très bonne qualité et agréable au toucher. L'elastique de maintient du rabat permet de l'empecher de s ouvrir accidentellement.
Seul point négatif:
pour charger la tablette on doit ouvrir le rabat pour connecter le chargeur et le laisser ainsi. On ne peut refermer le rabat durant la charge. Cela expose la tablette inutilement. Un simple petit trou central aurait été suffisant pour permettre la fermeture de la pochette pendant la charge. Mais cela reste un excellent rapport qualité/prix que je recommande.
le 18 avril 2014
Je suis déçu, car je n'ai pas reçu le stylet normalement fourni avec. Sinon a part sa c'est un bon produit.
le 5 novembre 2013
rien a dire pour le prix, on voit que c'est pas un produit de compétition, mais ça remplit son role.