le 25 avril 2016
2 boîtes commandées et l'1 des 2 est cassée. 0 protection pour le transport. Ce sont tout de même des articles fragiles et le vendeur trouve manifestement qu'un simple sac noir scotché autour de ses boîtes est suffisant pour arriver en un seul morceau !
Il n'a pas 100% tort, puisque aucune marque extérieure n'était visible à réception.
Surprise en ouvrant le colis : le fond d'une des boites est perforé à 2 reprises, le film d'emballage complètement arraché, mais CE QUI EST LE PLUS ÉNERVANT, c'est qu'il s'agit de la face qui était plaquée contre l'autre boîte et qui était donc protégée des chocs extérieurs liées au transport. Seule explication possible : ON M'A ENVOYÉ UN PRODUIT DÉJÀ CASSÉ DÈS LE DÉPART, ce qui est vraiment HONTEUX !!! De qui se moque t-on ?
Je me réserve la possibilité d'ajouter plus tard 1 étoile suivant comment sera traitée ma réclamation. J'indiquerai comment les échanges avec le vendeurs se sont déroulés.
J'attends un remboursement intégral de ce produit qui n'aurait jamais dû être envoyé !
Sinon, produit livré avec tous les petits séparateurs indiqués, totalement modulable. A manipuler tout de même avec précaution, car le plastique est plutôt cheap. Septique sur la longévité de vie.
A suivre...
review image
le 2 août 2014
Je suis ravis car la boite est arrivée en très bon état. J'etais pas rassuré car jen avais déjà reçu des cassées d'un autre vendeur...
Juste un peu déçue de la taille des compartiments, je les pensais plus grand et voyais la boite plus epaisse...
Je recommande
le 7 juin 2014
J'ai acheté cette boîte pour ranger mes boucles d'oreilles et je suis super satisfaite je la recommande en plus il existe différentes tailles
Achetée pour y ranger les loom bands par couleurs, j'ai choisi le boîte de 36 cases, 6 rangées de 6 dont les bords horizontaux s'enlèvent par deux cases, l'inconvénient étant que 4 compartiments sont réduits à deux.
27,5cms sur 17,5 cm pour 4 cm de profondeur, deux clips assez solides permettent de la fermer hermétiquement.
Si vous avez opté pour un sachet d'élastiques de couleurs variées, une petite case par couleur suffira.
Si vous avez différentes variétés d'élastiques (parfumés, fluo, phosphorescents, paillettes) il vous faudra sans nul doute une seconde boite. Pour ma part, j'ai dû me reporter sur les boites modulables pour ranger des vis...
le 5 décembre 2014
bonjours j'ai bien recu, la boite que j'avais commander , je voulais vous remercie de me l'avoir offert , car je penssait pas l'avoir , j'en suis tres content , merci encore , je vois que vous etes un site de confiance et je reste client chez vous .a bientot.
le 9 octobre 2014
Je l'ai reçu aujourd'hui 12 H Vraiment déçu !Ma fille vient de D'ouvrir le colis Les 2 boites a L'estémité des ouvertures et a l'arrière cassé!!!Mon époux me dit de vous les envoyer mais franchement 1 mois pour un anniversaire et abîmés
le 4 novembre 2014
Boîtes reçues en bon état mais elles ne ferment que d'un côté. En effet l'une des attaches ne clipse pas du tout. Dommage car elles sont bien pratiques et à l'intérieur on peut aménager comme on veut, les séparations sont amovibles.
le 18 août 2014
Cette boite est pratique avec c'est 36 places, je l'ai utiliser pour mettre cette nouvelle mode des élastiques. petit problème, cette boite était légèrement casser, même si la boite était très bien protéger des papier bulles.
le 2 août 2014
Parfaite pour ranger les élastiques pour la réalisation de petits bracelets tendance.
Les séparations sont amovible seulement à l'horizontal on ne peut donc pas ranger le métier à tisser dedans mais je suis tout de même satisfaite.
La boite à l'air solide, à voir dans le temps maintenant.
Livraison rapide et soigné.
le 11 janvier 2016
Parfaite pour l'utilisation que j'en ai : rangement boucles d'oreille. Bon format des cases, à l'aspect plutôt solide. Petit + auquel je n'avais pas réfléchi avant de commander: les séparations touchant le couvercle une fois la boite fermée, celle-ci peut-être rangée dans n'importe quelles positions, chaque choses restant "sagement" dans son compartiment.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.