Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 5 janvier 2018
Je me sers de ce sèche-cheveux depuis maintenant un an et j'en suis très contente. En duo avec une bonne brosse (et quelques pinces), il fait des brushings irréprochables facilement (et permet également de sécher les cheveux en quatrième vitesse).
J'ai les cheveux longs, épais et bouclés. J'ai donc besoin de puissance et d'efficacité.
Celui-ci me convient très bien. Il est puissant, ne brûle pas et intègre une fonction de type anti-statique efficace. Il ne "grille" pas en cas d'utilisation prolongée (sachant que mes brushings sont un peu longs), je le trouve léger et le cordon d'alimentation est long.
Il est vendu avec trois diffuseurs : une boucle, deux plats (un pour sécher et un pour fixer). J'avoue que la différence entre les deux diffuseurs plats m'échappe complètement, j'utilise l'un ou l'autre sans distinction.
Cerise sur le gâteau, je trouve le prix très intéressant.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 29 mai 2017
Super sèche-cheveux à un prix très accessible.
Il est puissant et propose trois modes de séchage ainsi que trois vitesses différentes. Un mode "Turbo" et "Froid" est également disponible.
Il rend le brushing plus facile à effectuer. Moi qui passait une heure à coiffer mes cheveux frisés, je me retrouve à les dompter en moins de 20-30 minutes. Les cheveux sont d'ailleurs brillants et souples. Sa prise en main est d'ailleurs aisée, malgré son poids. Il n'est cependant pas affreusement lourd.

Les seuls petits bémols : l'embout de séchage se détache facilement lorsqu'on pose ce sèche-cheveux et le fil s'entortille rapidement (et il est très difficile de le démêler).

Conclusion : c'est un sèche-cheveux de qualité à un prix tout à fait raisonnable. Il rend le brushing incroyablement facile et écourte vraiment le temps de séchage.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 11 août 2017
Un super sèche cheveux !!! pas chaud du tout il crame pas les cheveux et les laisse super doux, les diffuseurs de différentes tailles permettent de faire un bruhing ou de les sécher super rapidement, il est un peu lourd mais assez court en taille, les cheveux ne sont pas électriques grâce à la technologie ionique, c'est ce que je recherchais ! utiliser un protecteur de chaleur tout de même, mais on peut vraiment régler sur des températures froides ça sèche tout aussi vite et les cheveux sont beaucoup moins abîmés ! je recommande surtout pour ce prix !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 8 avril 2017
Pour la petite histoire, la résistance était HS 3 mois après avoir reçu le produit.
Nous avons fait une réclamation à Amazon qui nous a dirigé vers le fabriquant Remington.
Après avoir monté un dossier internet (très facile) nous avons reçu 1 semaine plus tard un autre produit identique neuf.
Donc excellent SAV sur ce produit. Bravo Remington pour le service client !
8 personnes ont trouvé cela utile
le 9 avril 2018
Très satisfaite de mon achat.
Côté performance: parfait !! Ayant les cheveux bouclés, je mettais un temps fou à les sécher avec mon ancien appareil... Ce sèche-cheveux est puissant. Sa fonction ionique est un plus, mes cheveux sont brillants et mes boucles gainées.
Côté pratique, c’est un sans faute pour moi : j’adore la longueur du cordon (3m). Et le diffuseur tient bien, pas de risque qu’il se déboîte et qu’il se casse en tombant (incident qui était survenu avec mon ancien appareil)...
Côté esthétique, rien à redire : très beau sèche cheveux. J’adore son aspect métallisé, vraiment très classe 😊.
le 5 mars 2018
reçu aujourd'hui, bien emballé. produit conforme à la photo. j'enlève une étoile car il est très lourd...pour le brusching, s'abstenir!! moi j'ai pas ce besoin, car j'ai les cheveux qui ondulent naturellement , je les laisse sécher naturellement. Appareil acheté pour mon ado, 'la mèche le matin". Vite fait, bien fait. Par contre je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir deux même pièce identique de diffuseur?? Faut voir dans le temps si le rapport/qualité/prix tient la route!
le 27 décembre 2016
Ma sœur m'a offert ce sèche cheveux pour mon anniversaire après de profondes recherches sur internet
pour retrouver un sèche cheveux puissant et solide. Mon ancien sèche cheveux avait brûlé après qu'un
morceau de son hélice s'était détaché, donc plus question d'acheter un bas de gamme.

Sincèrement, ce sèche cheveux est plus que puissant. je n'ai jamais pu sécher mes cheveux si vite !
Il est très joli et les matériaux et finitions semblent de très bonne qualité. Le mode froid est parfait
pour finir la coiffure et l'air, pour une fois, est bien froid.

Je me sers aussi beaucoup de l’accessoire pour cheveux bouclés, et je dois dire qu'il est très bien.
Il a la bonne taille pour couvrir quelques brins de cheveux sans les alourdir.

Pour la question du poids, très commenté sur cette page. Oui, je suis d'accord qu'il est un peu lourd,
mais les autres qualités compensent largement ce petit défaut.
le 7 août 2016
Joli, mais manque un peut de puissance, sorti d'air petit, diffuseur d'air fixation pas tres fiable, Sinon Poids Correcte BONNE TAILLE du seche cheveux, fil long, fabrication de bonne qualité, oui je pourrais dire que je le conseil, même si cela ne me convient pas vraiment, bon RAPPORT QUALITÉ PRIX.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juillet 2017
Remington comme d'habitude reste une valeur sure. Le sèche cheveux est juste parfait. Il est beau, pas trop bruyant et pas trop lourd par rapport à mon ancien qui était lui aussi professionnel. Il est puissant et la fonction turbo est top. Vos cheveux sont secs et rapidement. L'autre avantage est la longueur du fil..
le 12 septembre 2017
J'ai acheté ce sèche cheveux pour remplacer le mien qui avait la fâcheuse tendance de s'éteindre quand bon lui semblait. Ayant les cheveux assez épais, je voulais un sèche cheveux puissant pour éviter de passer 2h à les sécher.

Je le trouve pas particulièrement lourd, c'est un "gros" sèche cheveux puissant à 30€..... faut pas s'attendre à des miracles non plus. Le fil est long et c'est bien pratique.
Il possède 3 vitesses et 3 température.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 22 questions avec réponses.