Format: CD|Modifier

le 22 août 2014
BO du film éponyme. très bon live de Metallica avec des chanson d'un peu tout leur album.
Etant tiré du film , certains passages où il se déroule quelque choses pour le film, ne peuvent être compris rien qu'avec le BO
le 30 novembre 2013
Voici un live de ce groupe qui représente bien l’âme du métal comme ils savaient le faire à leur début.J'attend la version vidéo pour ce que le film retrace.Les morceaux choisis sont dans les meilleurs de leurs premiers albums,mais aussi dans les plus récents. Je le recommande pour les fans de ce groupe.
le 17 février 2014
Que demander de plus de (ré)entendre les pistes du film ?! Avec une setlist impeccable, cela m'a permis de patienter jusqu'à la sortie du DVD :)
A écouter en boucle, dans la voiture, dans votre salon, partout ! ;)
le 1 octobre 2013
Arrêtez de faire une critique sur ce CD comme un vrai live, c'est la bande son du film "Through the never" qui les met également en scène en live mais pas un live !!!

Donc, c'est normal que le son soit gonflé, que certains passages soient rejoués etc etc...
Le but est de fournir la plus grande qualité possible dans les chansons interprétées et non pas d'être fidèle au live du Full Arsenal.

Il faut plus le voir comme un best of (des meilleurs succès et non les hits des hardcore fans) rejoués en 2012 et donc avec un bien meilleur son qu'à l'époque des albums pré Black Album.

Metallica se diversifie, prend des risques, ça vous plaît ou non, mais ils essayent toujours de fournir un rendu de qualité au final.

Bref, il y aura toujours des mécontents qui ne comprennent pas qu'un groupe évolue...
le 7 juillet 2014
Comme d'habitude !

Peut on dire que Metallica à fait un jour un mauvais disque live ??
Non ! Ils ont toujours fait des lives de qualité, avec une production
sonore excellente.
le 15 juin 2015
Pour ceux qui aiment Metallica, n’hésitez pas. Le groupe est toujours aussi agréable à écouter. Le fait qu'amazon nous offre l'autorip est pratique pour l'écouter sans être chez soit.
le 30 novembre 2013
et il a adoré! Même si il n'y a rien de bien nouveau sur cet album, la sortie du film donnait obligatoirement envie d'un nouvel album. Un concentré de folie du groupe!
le 4 décembre 2013
Très bon double cd live. J'ai acheté la version collector digipack et je ne suis pas du tout déçu. Juste une précision le titre Orion n'est pas en live avec du public.
le 3 février 2014
Produit reçu même avant la sortie grâce au premium , un album a obtenir pour tout fan des Four hoursemen ! Un live extraordinaire

Amazon toujours au top !
le 14 novembre 2013
un album de Metallica live, qui n'existait plus , hors bootlegs depuis live shit binge and purge , un régal d'entendre un live du meilleur groupe du monde!