Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:12,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 février 2016
Aaaah ! retrouver Metallica à ce niveau après toutes leurs errances des dernières années. Fan de la première heure j'ai enfin le live que je recherchais depuis des années ! On y retrouve tout ce qu'on a aimé dans les premiers albums. Le dernier est également bien représenté. C'est une tuerie ! Bravo !
le 6 septembre 2014
c'est un disque qui soutient le film du même nom. Un bon support commercial pour la bande de james Hetfield. Le groupe reprends la plupart de ses succès d'antan (avant load et et Reload de l'infame BOB ROCK). un jackpot financier pour le groupe. Auraient-ils besoin d'argent ?
le 22 août 2014
BO du film éponyme. très bon live de Metallica avec des chanson d'un peu tout leur album.
Etant tiré du film , certains passages où il se déroule quelque choses pour le film, ne peuvent être compris rien qu'avec le BO
le 17 février 2014
Que demander de plus de (ré)entendre les pistes du film ?! Avec une setlist impeccable, cela m'a permis de patienter jusqu'à la sortie du DVD :)
A écouter en boucle, dans la voiture, dans votre salon, partout ! ;)
le 11 mai 2015
La bande son de leur film est énergisante ! La puissance vocale de James Hetfield, les guitares qui électrisent, les riffs dopant à l'adrénaline tout concourt à faire de ce disque un must-have pour tout fan de Metal
le 15 juin 2015
Pour ceux qui aiment Metallica, n’hésitez pas. Le groupe est toujours aussi agréable à écouter. Le fait qu'amazon nous offre l'autorip est pratique pour l'écouter sans être chez soit.
le 30 novembre 2013
et il a adoré! Même si il n'y a rien de bien nouveau sur cet album, la sortie du film donnait obligatoirement envie d'un nouvel album. Un concentré de folie du groupe!
le 4 décembre 2013
Très bon double cd live. J'ai acheté la version collector digipack et je ne suis pas du tout déçu. Juste une précision le titre Orion n'est pas en live avec du public.
le 14 novembre 2013
un album de Metallica live, qui n'existait plus , hors bootlegs depuis live shit binge and purge , un régal d'entendre un live du meilleur groupe du monde!
le 5 janvier 2016
Ce n'est pas le meilleur concert sur CD du groupe mais MetallicA en concert ça restera toujours quelque chose. Et puis, rien que pour Orion...