le 12 janvier 2014
Aucune notice d expliquation pour le changement de la vitre de mon tel, aucun outil adpté pour le faire non plus....
Résultat: s3 mini mort :-(
le 16 mai 2014
avec du temps et l'aide des vidéos sur le net, ça se passe bien ! mais patience ! très bien
le 14 octobre 2013
Vitre seule pas encore montée (bien faire attention si vous voulez l'écran complet ce n'est pas ca) livraison soignée et kit complet la vitre est bien finie, livrée sans autocollant, j'ai commandé du double face pour ma part.
le 10 novembre 2014
Encore un produit qui répond à mes attentes, même si j'ai était mauvais et que j'ai cassé l'écran au démontage de la vitre cassée sur mon téléphone
le 23 août 2014
difficile à enlever le vitre disloqué" en milles morceaux, sans rayer l'écran en dessous, finalement avec de la patience on y arrive.
le 20 mars 2016
Produits reçu cassé et il manquait le kite pour l installer vraiment déçu je fais très souvent des commande premier fois que sa arrive
le 16 juillet 2014
Produit conforme, manque juste un supp de scotch pour les bordures car la poussière se glisse sous l’écran. Parfait pour le prix.
le 14 mars 2014
écran vendu sans double face ou adessif dommage car c'est la base du remontage de l’écran
donc pas encore monter l’écran
le 10 février 2015
bonsoir j'avais acheté ça mais pas 1 jour il est casser grosse arnaque je espère etre remboursé
c du plastique c produit
le 11 mars 2014
tres bonne article je vous le recommande ce produit le pack est complet simple d utilisation et rcu tres rapidement

Voir toutes les 3 questions avec réponses.