Taille: 32 Go|Modifier

le 11 août 2015
On pense choisir le meilleur produit avec un prix en conséquence et on se retrouve avec une carte qui semble faire le job car 16 go de données enregistrées puis impossible de les récupérer ni par lecteur de carte, ni depuis l'appareil qui ne la reconnait plus et qui demande le formatage sauf qu'elle a été formatée depuis l'appareil avant les prises de vue et en essayant de la reformater en sacrifiant les données, l'appareil ne peut plus le faire.
Résignée je me résous en renvoyer l'article pour un remboursement car article défectueux et non parce-que j'ai changé d'avis et celui-ci est non éligible au retour ! Comment est-ce possible ? Et la garantie ? La loi française protège les consommateurs par une garantie de 1 an minimum obligatoire alors je fais comment avec cette carte hors d'usage qui coûte 60 euros ?
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2014
Carte suffisamment rapide pour soutenir un flux video HD 1920X1080 compressé en .MOV

fiable et efficace en photo (on s'en doutait) comme en video
le 1 avril 2014
Bonjour, j'ai acheté cet article il y a un mois et l'ai rapidement testé avec mon CANON EOS 5D MARK III, lors d'un voyage à SIENNE. La carte mémoire est tout à fait à la hauteur de mes espérances, par rapport à ce type d'appareil photo. Même en écoutant le bruit du déclencheur, on entend que la vitesse d'écriture de la carte est plus rapide qu'une carte classique. Bref, une carte de PRO dans un boîtier de PRO! Merci SANDISK et sans oublier AMAZON, qui m'a livré très rapidement. Roland.
le 25 juin 2014
Je ne suis jamais déçu par la marque SanDisk, je possède plusieurs cartes CF de différentes capacités. Celle-ci est rapide, Je l'utilise aussi bien avec le D4 que le D800 pour stocker des fichiers raw. A conseiller sans réserves.
le 3 juin 2015
Compact Flash commandée le 13 mars et le 30 mai carte HS !!! Avec toutes mes photos perdues.... Très déçue...
le 27 avril 2014
Depuis le début j'achète des compact flash Sandisk, et j'ai encore jamais rencontré de problèmes...
Parfait pour les rafale, ça évite de saturer le buffer du boitier.
Je recommande cette compact flash à tout les utilisateurs qui souhaite de la performance ;)
le 16 juillet 2015
Une carte compact flash rapide, efficace , garantie et de conception irréprochable.
Pour un Nikon D810, mais également avec du Canon 5D mark2, 5D mark 3, et 7D mark2 en vidéo comme en photo
On ne se trompe pas c'est de la vrai qualité pro.
le 20 octobre 2015
Article tout à fait conforme à sa description. Je l'ai choisi parce que cette marque est recommandée par nikon pour mon appareil photo (D700) bien que d'une capacité importante à mon goût... Livraison en deux jours respectée par Amazon, bravo.
le 28 septembre 2015
le taux de transfert très élevé qui autorise à faire de la vidéo et de la prise de vue en rafale sans problème même pour des photos de 21Mo. Le prix a légèrement chuté grâce à la sortie dans la marque d'une carte encore plus rapide.
S'il est un accessoire photographique important c'est bien la carte mémoire. Sa petite taille, l'absence de pièce mobiles (comme celles des disques durs), sa capacité toujours plus importante, sa fiabilité sont des atouts indéniables. Malgré tout la carte mémoire peut-être défaillante. J'en ai fait l'expérience à de rares reprises avec des cartes à bas coût et avec une marque réputée. Dernièrement la carte (une LEXAR) était illisible, données irrécupérables et le formatage s'avérait impossible. Celle-ci, sous garantie, a été remplacée par mon détaillant photographe d'où l'intérêt de choisir une bonne marque.
Je possède plusieurs cartes mémoire SanDisk et aucune ne m'a fait défaut. C'est la taille toujours plus importante des clichés et fichiers vidéos qui m'obligent à en acheter de plus grande capacité.
La carte Extrème Pro est très rapide, fiable et je n'ai pas trouvé mieux. Pour éviter un accident d'effacement ou formatage involontaire dans l'appareil j'avais envisagé de prendre deux cartes de 16G (les 8G n'existent pas dans ce modèle) et séparer ainsi mes images sur plusieurs cartes. La différence de prix étant plus intéressante avec celle de 32G j'ai opté pour celle-ci. Il est donc important pour moi de disposer d'un matériel de bonne qualité ... et pour longtemps.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.