undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 décembre 2013
J'ai bien reçu cette montre le 04/12/2013 est après 1 heure environ la montre est cassé.

Le problème est que l'aiguille des secondes est sortie de son emplacement.

Merci pour cette arnaque.
le 3 novembre 2013
Envois rapide et soigné.La montre à gousset est de bonnes qualité.Idéal pour un cadeau, très bien faite,elle a une grande autonomie
le 4 novembre 2015
Article semblable à la photo, qualité qui semble assez bonne, à voir dans le temps...
Livraison assez rapide, bien emballée,disposée dans une petite boite avec des mousses de protection, la chaîne est fournie.
Je suis ravie !
le 28 octobre 2015
la montre est très belle - nous étions super content sauf que 3 semaines plus tard elle ne fonctionne déjà plus