J'aime les gels douches frais et je ne suis pas la seule chez moi.
Je suis aussi une fidèle de la marque "Le Petit Marseillais" et même si je lui fais des infidélités, il y a toujours chez moi une bouteille de ce gel douche.

Il est parfait pour les matins où j'ai du mal à émerger ! En effet son odeur acidulé et fraiche me donne du pep's.
Et quand il fait chaud, c'est aussi le bon moment de l'utiliser (oui je sais, il ne fait pas souvent chaud ces derniers temps ;o)
C'est une odeur tellement rafraichissante et tonifiante.
L'harmonie entre le citron et la verveine est parfaite.

De plus , ma peau n'est pas asséchée quand j'utilise ce gel douche. Même si je l'hydrate quand même après ma douche.

Un gel douche sympa et vivifiant !
Je pense qu'il fera toujours partit de mes inconditionnels dans ma salle de bain ;o)
Comme beaucoup de personnes je sélectionne mon gel douche en fonction de la marque mais surtout du parfum.
Je vous confirme que son parfum verveine citron est très agréable.

La texture du gel douche est agréable et le gel se rince sans difficulté.

Mon fils de six ans aime également son parfum et se douche de temps en temps avec même si aucune indication ne mentionne si le produit peut être utilisé par des enfants ni à partir de quel âge.

Cette partie de mon commentaire est davantage destiné à la recherche et développement qu'aux consommateurs mais j'aurais 3 propositions à soumettre :

1. Prévoir un système de bouchon (abri goûte) empêchant le gel de sortir de son conteneur même lors ce que le bouchon est ouvert et le gel positionner tête vers le bas (système que l'on retrouve désormais sur les bouteilles d'huile).

2. Envisager également de déterminer la dose moyenne nécessaire et suffisante pour se laver à fin d'économiser et d'utiliser de manière plus adapté le gel douche.

3. Envisager un système de ventouse à l'arrière du gel douche permettant de le fixer au carrelage ou surfaces vitrées dont nous disposons tous dans nos salles de bain.

De manière générale je recommande cet article.

Si mon retour d'expérience vous a aidé dans votre prise de décision je vous remercie de prendre quelques secondes pour répondre oui à la question ci-dessous avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Merci :)
Un gel douche que nous affectionnons depuis sa sortie, il y a déjà un bon moment.
Impossible de s'en lasser ! Il a une odeur fraîche et fruitée, qui met de bonne humeur le matin, et requinque le soir. Vraiment mon préféré de toute la gamme du Petit Marseillais !
Si vous aimez les parfums d'agrume (là, quand ils disent verveine, je pense qu'ils parlent de verveine citronnée, et pas d'un truc un peu douçâtre pour les tisanes, hein !!!), vous serez comblé, c'est une belle surprise !!!!!!
Et à 5,10 euros les 3 bouteilles de 250 ml, je n'ai pas trouvé mieux près de chez moi !
Nous aimons beaucoup ce parfum et ne le trouvant pas toujours en grande surface,s'abonner sur Amazon nous permet d'en avoir continuellement à la maison!
le 6 novembre 2015
Fan de la gamme petit marseillais, je voulais tester une nouvelle senteur. Le mélange de la verveine et du citron est parfait en tisane mais en gel douche, j'aime pas.
Après, ce sont les goûts de chacun.
le 21 janvier 2015
J'adore l'odeur de verveine et citron de ce savon que j'utilise depuis quelques années.
Le format x3 lié à un abonnement premium me permet d'être livré automatiquement
le 15 novembre 2014
produit de bonne qualité, l'odeur est trèèès agréable à mes sens, le format "petit" me semble utile : plus j'ai de gros pots, plus j'en utilise.
le 20 juillet 2015
dommage qu'il ne le font pas en grand bidon comme les américains, j'aodre cette odeur, et en plus sa vous met de bonne humeur le matin
le 27 mai 2014
une super odeur supoer hydratant flacon tres pratique belle mousse je recommande ++ + super marque prix attractif vraiment bien
le 2 septembre 2015
Le fait de l'acheter en lot de 3 rend le produit accessible, moins cher qu'en Allemagne en tout cas donc ça vaut le coup