le 12 juin 2014
ma fille de 17ans l as trouvé a son gout il protège très bien son téléphone. a noté que ce n est pas un blanc éclatant mais plutôt un blanc cassé qui tire légèrement sur le beige malgré cette légère surprise nous ne regrettons pas l achat et l aurions acheté quand même car il est très beau et sa couleur aussi.
le 25 juin 2015
Excellent produit conforme à la description et à ce que j'attendais. Seul petit bémol la découpe pour brancher le chargeur devrait être mieux centré car la fiche bloque un peu sur la pochette mais en l'ouvrant un peu cela fonctionne.
le 11 juillet 2014
quelques découpes (passage de la prise) pas très justes
incertitude et questionnement sur la durabilité du système de fermeture à l'usage
le 10 juin 2014
cet étui rempli son office mais il est assez épais. Dommage car ce n'est pas ce qui est dit dans le descriptif.
le 2 mai 2014
Conforme et de bonne qualité. Pas de plastique apparent, tout cuir.
Utilisation depuis 4 mois et pas de soucis. Les coins protègent très bien en cas de chute.
le 7 janvier 2014
La couverture est bien et a l'air résistante, le côté cuir est agréable pour la main.
La fermeture est un peu résistante parfois mais rien de bien grave.
le 1 février 2014
utilisé depuis 1 mois , très pratique bien adapté au téléphone , bien vu l ouverture pour la recharge sans ouvrir l étui, plutôt élégant
le 30 janvier 2014
Je ne suis pas certain que la couture du rabat tienne bien longtemps ... mais en attendant l'apparence de la housse est assez classe.
le 3 janvier 2014
pas si fin que ça, accroche par le haut moyenne
plus classieux peut-être mais j'ai connu plus pratique, plat, accrochant bien.
le 15 novembre 2014
J'en ai acheté plusieurs et c'est le premier qui revient avec un clip non fonctionnel , échange contre un modèle samsung d'origine, dommage car la qualité et la protection étaient auparavant de bonne qualité.