undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 10 mars 2014
Dans la même veine que les précédents, à quand les suivants ! Ces séries policières changent la "routine" habituelle des films policiers, et la distribution des acteurs est bonne. Quant à Odile, elle traverse l'écran par son interprétation brillante ,drôle. Elle donne la "couleur" exceptionnelle de cette série à chaque enquête! Bravissimo!! on adore.
le 4 avril 2014
Pour une fois, nous pouvons être fiers d'un feuilleton français, d'accord des "psy" aussi à l'ouest dans la réalité c'est assez rare encore que... Mais les intrigues sont chouettes et pour une fois bien réalisées. Les personnages sont crédibles. Il n'y a pas trop de sang et plutôt de la réflexion pour arriver à résoudre l'énigme. En fait, cela raconte aussi des choses qui arrivent dans la vraie vie.
le 20 août 2014
Cette serie est PARFAITE! Les saison 1 et 2 sorte le 29 Octobre 2014 et la 5eme saison (donc le tournage et terminer depuis fin juillet) sort fin novembre! Je suis contant des scenarique, acteur et de TF1 qui font suivre cette serie.
le 8 novembre 2013
J'adore cette série. J'ai acheté la saison 3 & 4. D'ailleurs la photo de la saison 3 ne correspond pas sur votre site. Ce n'est pas un coffret. C'est juste un boîtier simple avec les 3 DVD dedans comme celui de la saison 4.
J'espère que TF1 sortira la saison 1 & 2. Ce n'est pas très cool d'avoir les 2 dernières saisons et pas les autres.
le 26 octobre 2014
Cet article (DVD) correspond tout à fait à mon attente. Il reprend la saison 4 dans son intégralité. L'achat est quelque peu motivé par l'actuelle diffusion de la saison 5.
le 3 novembre 2014
Très heureuse d'avoir pu regarder la saison 4 de cette série que j'avais manquée. J'aime beaucoup cette série et je suis actuellement la nouvelle saison.
le 8 avril 2014
Cadeaux pour ma fille qui est très fan, elle adore surtout Odile VUILLEMIN.
Série très accrochante avec de bons acteurs. Je recommanderais.
le 22 juin 2015
Chloé est encore superbe dans cette saison mais les autres acteurs de l'équipe sont également très bons. Image et son de grande qualité.
Décor superbe (voir photo). Aventures époustouflantes. Analyses psychologiques très approfondies montrent bien par quels raisonnements tordus, un criminel parvient à justifier ces actes. Aussi beaucoup de soins apportés aux détails par exemples les superbes robes spécialement conçues pour Chloé. Les personnages sont aussi très humains et multi-dimensionnels.
review image
le 27 novembre 2013
a quand les deux premières saisons, comme beaucoup d'autres j'aimerais le savoir.La fin me laisses supposer une 5ème série, sinon elle est desespérante.
le 4 septembre 2015
très bonne série policier avec ces aspect psychologiques toujours mit en avant, très peu d'épisode "d'horreur". Série pour les amateurs de série policière