Format: Blu-ray|Modifier

le 14 janvier 2014
Superbe qualité d'image par rapport au DVD! Je suis fan des séries de Star Trek! En Bluray, la vidéo-projection est quand même plus soignée!
Je remplace toutes mes VHS par des DVD. Rapport qualité/prix très intéressant. Je gagne de la place et quand je peux, je prends les boîtes en plastique collector. Les boîtes en carton sont moins chère que les boîtes en plastiques collector.
le 1 mars 2013
C'est sur que si je me prends la saison 6, c'est que j'ai déjà vu les 4 premières version.

Ceci reste une des meilleurs série de science-fiction un peu "space opéra" qui ait été réalisée. Toujours un régal.
le 13 mai 2010
Les délais de livraison ont été respectés. L'article était bien emballé, parfaitement neuf. Rien à dire, très satisfait.
le 14 janvier 2015
Je n'ai rien à dire sur la qualité de ces remasterisations, elles sont excellentes et c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert les aventures du capitaine Picard et de son équipe.
Je mets une étoile pour le prix de ces coffrets (entre 70 et 80 euros) que je trouve très excessifs pour ce type de versions. A savoir que les mêmes versions se vendent entre 40 et 50 euros dans des pays comme l'Angleterre ou l'Allemagne.
le 15 mars 2005
Une saison clef qui annonce déja l'évolution de Star Trek des années "exploration et action" vers les tristes saisons "psychanalyse et morale" de DS9 et Voyager. Si Picard, Worf, Data restent cohérents les personnages féminins comme Crusher ou Troi sombrent dans l'hystérie, l'incompétence voire le fanatisme. Même le commander Ryker est atteint par cette dérive des aventures. Reste qu'on se pose toujours la question de savoir si cette série est le reflet d'une amérique en pleine décadence ou le portrait au vitriol d'une société abrutie et manipulée par ses médias. A vous de voir...