Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOW51 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 juin 2017
Comme moi, acheté toute la série : elle est géniale, toujours plus différentes les unes que les autres. Toujours des histoires différentes malgrés les différentes générations des acteurs..;
le 7 juin 2011
J'envie la personne qui va découvrir Star Trek pour la première fois et découvrir un univers hors norme et unique.

Après un enchainement quasi ininterrompu de superbes épisodes, la saison se finit en apothéose avec "The Inner Light" (peut-être le meilleur épisode de star trek, toutes séries confondues) et "Time Arrows - part I".
le 13 février 2014
La livraison est très rapide, mais l'emballage était insuffisant. Les boîtiers Blu-ray sont cassés. Même si les disques ont l'air en bonne état, il est dommage que les boîtiers censés les protéger soit brisés. A l'époque ou la dématérialisation se développe les supports physiques sont plus devenu des objets de collections à par entière et leur aspect est donc primordial.
le 18 juillet 2017
commande conforme et reçue en très bon état.
les aventures sont toujours au top. Je suis toujours scotchée devant mon écran.
le 8 décembre 2012
Fan de Star Trek depuis 30 ans je visionne toujours les aventures du Capitaine Picard avec grand plaisir. La plupart des épisodes sont excellents et la vision humaniste de Roddenberry est réconfortante. Je conseille cette série à tous les amateurs de S.F. Attention ne pas confondre Star Trek et Star War. C'est vraiment pas pareil....Effets spéciaux réduits, profondeurs des scénarios, personnages travaillés, idées originales et souvent d' avant garde.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 31 décembre 2011
une des meilleures saison de cette grande série de science-fiction, avec des épisodes mémorables, notamment celui où Picard vit toute une vie dans un autre monde.Magique, beau, intelligent, rempli d'espoir concret et positif sur le devenir humain.Certaines histoires sur la compréhension, la complexité et la tolérance devraient être d'utilité publique ou vues dans les écoles tellement c'est éloquent.
le 27 décembre 2002
Ce coffret vous plonge au coeur de l'action. Tres vite, on a envi de decouvrir la suite. Les episodes sont si captivants qu'on passe d'un CD a l'autre sans se soucier du temps. Pour peu, on se croirait au 24eme siecle. C'est tout simplement FABULEUX.
le 8 septembre 2015
Après un premier envoi reçu dans un état plus que moyen (ça peut arriver...) j'ai reçu celui-ci en échange et en parfait état. Merci !
Cette saison 5 est aussi bonne voire même meilleure que les précédentes. Nous assistons à un flot ininterrompu d'excellents épisodes dont le fameux retour du légendaire Spock de la série classique.
A revoir, qui plus est, dans des conditions optimales. Bravo à l'éditeur !!!
le 13 mai 2016
Les aventures spatiales du Capitaine Jean-Luc Picard, Data, Worf, Geordi et le reste de l'équipage continuent avec l'arrivée d'une nouvelle recrue l'enseigne Ro.
L'image et le son sont maintenant meilleures que les précédentes saisons particulièrement en VOSTF.
le 17 janvier 2017
"Packaging" très minimaliste et plutôt bas de gamme mais bon rapport qualité/prix. A recommander pour les fans de la série car c'est difficile à trouver en France.