Format: DVD|Modifier
Prix:5,48 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 janvier 2014
super super super tres bon produit suis content j'adore ce produit bien fait tres bien fait merci merci merci merci
le 30 décembre 2013
dvd correspondant tout à fait à la commande
aucun souci à signaler
il a déjà été visualisé, tout est ok
le 10 février 2014
Pas encore visionné donc ne peut rien dire au sujet de cette comédie!!
bel aspect ne peut être que content..
le 19 janvier 2014
après avoir vu la spectacle cela complète bien et nous avons le plaisir de continuer le plaisir de chanter merci
le 14 janvier 2014
J'ai reçu il y a deux semaines le dvd (Une amie me l'avait commandé pour Noël par Amazone), le gros problème le dvd est rayé car quand le dvd du spectacles, les images sautent et sont trop rapides, il y a un problème aussi au niveau du son (qui me parait un octave au dessous du son original, comme si la voix des acteurs/chanteurs était trop aigu). Par contre le dvd de bonus fonctionne parfaitement il n'y a que le dvd du spectacle qui bug comme cela.

Je précise que j'ai été voir le spectacle et que l'ai adoré.
le 23 décembre 2013
dvd arrivé à temps pour faire un cadeau de noel ne reste plus qu'a le voir après le spectacle se sera génial
le 15 mars 2016
de très bonne qualité, c'est un très bon film, et je ne me lasse pas de le faire circuler. je vous remercie
le 8 octobre 2016
1789 et super bien les costume son par fait les chanteur son super bien je vous le reconsielle bon soiree
le 19 février 2014
cette comedie st pour ma copine elle en ai trés contente rien d'autre a dire ma fois en 2 mots ...
le 15 janvier 2014
cadeau donc je ne peux pas dire grand chose vu que je ne l'ai pas vu. la boite est dés plus simple