undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 mars 2014
Débardeur très joli et qui s'accorde parfaitement avec la brassière noire et bleue.
Il est léger, très échancré sur les côtés, un vrai haut de fitness agréable à porter et qui vous fait une ligne superbe.
le 19 août 2015
Top très agréable à porter, très léger, n'occasionne aucune gêne lors de la pratique de la ZUMBA.
Taille idéalement bien.
Je recommande vivement cet article.
le 7 février 2014
Joli t-shirt, aspect sympa, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si fin, mais c'est fluide, il est très évasé, heureusement que j'ai pris un S.
le 31 janvier 2014
Super débardeur malgré ine emmanchure vraiment très très échancré. Pas forcément adapté pour les fortes poitrines mais très bien quand même.
le 16 décembre 2013
il est cool à porter, agréable surtout pendant un cours de zumba endiablé.
A mettre avec petite blouse en dessous
le 22 novembre 2013
Parfait, comme je le souhaitais!
J'ai pris une grande taille, c'est plus cool.
Je recommanderai un article de ce genre plus tard