Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 avril 2014
Très bien, conforme à la photo. A dénoter toutefois qu'il taille un peu plus petit. Le taille M est donc bien près du corps.
Livraison rapide et soignée.
le 27 avril 2015
Débardeur léger et agréable à porter, les couleurs tiennent bien même après plusieurs lavages. Les couleurs sont sympas. Parfait pour la zumba.
le 18 juillet 2014
j'adore,je le mets à chaque cours de zumba!!! confort maximum et un vendeur sérieux...taille petit par contre donc ne pas hésiter à prendre une taille au dessus
le 21 août 2014
Beau maillot. Joli couleur et taille tres bien. J espere que les couleurs tiendront avec le temps. Mais pour l instant rien a dire.
le 26 novembre 2015
plus petit que prévu. jolie débardeur, pratique pour faire du sport. cependant je trouve ce produit un peu cher pour ce que c'est
le 15 novembre 2014
Matière agréable à porter et qui absorbe bien la transpiration. Débardeur près du corps mais qui n'entrave pas les mouvements. Je le recommande mais attention quand même au fait qu'il taille très juste.
le 4 mars 2014
T Shirt de zumba très sympa, rien à dire.
Parfait pour la pratique de Zumba et pas très chère.
Couleur impeccable
le 19 août 2014
Beau top de fitness, près du corps (pris en taille M, sur les conseils des autres acheteurs qui ont laissé une évaluation, alors que d'ordinaire je porte du S).
Joli tombé, la longueur est ni trop court ni trop long.
le 6 mars 2014
Article bien taillé, correspondant parfaitement à sa description de par sa couleur et sa tenue. Ne bouge pas au lavage.
le 25 mars 2015
tout à été parfait et le produit plait à mon épouse. Elle en a déjà bien profité .

a bientôt pour une novelle commande (ou pas)