undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 17 mai 2014
Pas du tout déçu par la qualité de ce blu-ray.

Pour faire court :

3 concerts, 3 concerts différents.

Le Woodstock, plus de 500 000 personnes (même le Rock In Rio d'Iron Maiden parait petit à côté), une très belle qualité d'image, une prestation énergique et fédératrice, un public très présent et un son très live. Bien filmé. Montage assez rapide.

Göteborg : Sabaton chante en suédois et ça donne quelque chose de différent en audio. Le son est plus net que pour le concert au Woodstock. Une très bonne prestation, en salle. Une image un peu moins propre mais très correct. Quelques beaux passages et une set-list un peu différente de celle du Woodstock.

Oberhausen : Dans un salle de taille modeste blindée, une chaude ambiance donc. Un son pas mauvais et des prises de vue le plus souvent de l'arrière de la scène. Un bon live.

Un blu-ray qui laisse une belle place à la musique, trois concerts excellents, un groupe en forme, très bon sur scène avec un chanteur charismatique, une bonne qualité d'image.

Un très bon blu-ray, un des meilleurs du genre.
le 28 décembre 2015
C'est un excellent live par un groupe non moins fabuleux. Je suis vraiment tombé "amoureux" de ce groupe. Je conseille vivement cet achat.
le 20 novembre 2013
impossible à lire avec une platine Blu-ray Panasonic ref DNP-BDT 210 quel dommage !!!!!!!!!!!!
pour ma part je n'ai le droit qu'au menu??????
le packadging est sympa mais un peu léger je trouve
sinon "4" concerts sont proposés
le 6 janvier 2014
tres bien arrivée!! un peu de decalage entre les 2 envois! une semaine d ecart! dommage de ne pas avoir envoyer les 2 dans le meme colis