le 24 janvier 2014
Sacoche trop volumineuse!
Ne répond pas à mon attente, je n'avais pas bien regardé les dimensions;
Cependant j'avais pourtant indiqué que c'était pour un Bridge Panasonic.
le 6 février 2015
etui trop grand pour notre appareil photo mais remplacé gratuitement par Duragadget par un etui correspondant completement à notre besoin.
Très pro. Merci
le 22 septembre 2014
Article générique qui est bien trop grand pour mon FZ200. Il y a tromperie sur l'annonce et il n'est pas spécifique au modèle demandé
le 28 avril 2014
convient parfaitement au panasonic fz 200 et trés bien agencée une courroie trés solide permet un transport assuré a recommander
le 23 avril 2014
Pochette sudimensionnée et qui est du coup intransportable...et qui donc sert a rien..cela ne se vout pas sur le site
le 31 décembre 2013
de visu j'ai trouvé la forme sympa ergonomique pour l'appareil or il s'avere que la pochette est très grande donc pas si pratique et qu'en plus l'appareil une fois au fond, il permet de mettre des trucs dessus certes mais alors il faut tout sortir pour prendre l'appareil du fait pas ingénieux, je suis assez déçue du produit, je voyais quelque chose de plus pratique plus petit.