Format: Blu-ray|Modifier

le 17 avril 2017
J'ai offert ce dvd a une amie car elle adore ce dessin animé mais elle l'a reçu avec la boîte cassée
le 10 décembre 2013
Le film est très bueau, et le boîtier encore mieux. Cette edition en boîtier SteelBook Toutes les régions est parfaite.
le 25 avril 2014
on passe un bon moment avec un coté pédagogique pour les enfants. Une belle réalisation avec des scènes grandioses ,très agréables à regarder sur grand écran
le 24 août 2015
La vie des Croods est régie par des règles établies par le père de famille.
Sortis de leur grotte, les Croods vaquent à leurs occupations. Il y a les parents, les 3 enfants et la grand-mère.

Dès le matin, ils partent à la recherche de nourriture. Et le soir, ils retournent dans leur grotte, à l'abri des prédateurs.
Et le soir également, le père de famille raconte une histoire à sa petite famille...

Un soir, la jeune fille essaie d'attraper un rayon de lumière qui se reflète sur les parois de la grotte. Elle sort alors de la grotte en cachette et fait la rencontre inattendue d'un jeune homme déguisé en animal...
L'aventure va commencer !

Ce sont les 17 premières minutes du film. Je n'en dirai pas plus.

-----------------------------

Un dessin animé tout simplement GENIAL !!!

Je l'ai regardé le sourire aux lèvres tout le long du film et j'ai bien ri tellement c'est bien fait et irrésistible !
Il n'y a pas un seul temps mort : tout est drôle ou émouvant !

A l'aube d'une catastrophe planétaire, les Croods se resserrent les coudes.

Un dessin animé sur les valeurs de la famille et de l'amitié !

A ne surtout pas manquer !
le 1 octobre 2014
Un film pour petits et grands qui se laisse regarder sans soucis tellement l'animation est impeccable. Les paysages sont sublimes, les couleurs sont vives, et cette famille se révèle vite très attachante. L'histoire est plaisante et on suit l'aventure sans s'ennuyer grâce à de l'humour et à de l'émotion, chacun justement distillé tout au long du film. En bref, une belle surprise car à l'époque de sa sortie il y avait eu peu de promo, alors que ce film d'animation n'a pas à pâlir à côté de ceux plus connus de notre DVDthèque. Une petite note bonus: j'ai adoré les animaux...(je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher la surprise !)
le 15 octobre 2014
Super Blu Ray.

Cette famille est très attachante et l'on passe vraiment un bon moment.

Beaucoup d'humour, rires assurés !

Mes filles de 8 et 4 ans adorent ;-)

Acheté 14,99€
le 5 juin 2014
Coffret sympa, ludique et attachant !
Pour les enfants, rien de plus économique que de commander ce produit qui fera plaisir à coup sûr.
En effets, ils adorent avoir un produit marketing (ici, la peluche) attaché à un dvd attachant.

Bon film, qui a de bonne critique, ce produit fera plaisir à coup sur pour noël, et les offres flashs m'a pousser à l'acheter

Bref, que du positif !
Un dessin animé très amusant, pour petits et grands, que je recommande à toute la famille.
Suspense, actions, gags, idées... Je recommande absolument
le 28 décembre 2013
Le film est moyen et très classique dans son déroulement ,mes enfants apprécient mais pour les adultes c est sans surprise .l'image est très belle ,colorée et la 3d est sympathique.
Le moins que l'on puisse dire avec ce nouveau film d'animation c'est que l'on ne s'ennuie pas une seconde, entre une action échevelée et un humour permanent, c'est carton plein sur toute la ligne. De l'action effectivement il y en a, avec des séquences d'anthologie ultra speedées mais toujours bien construites et parfaitement lisibles. Il faut voir, la chasse à l’œuf qui ouvre le métrage, c'est complètement dément. Les personnages bien croqués sont très attachants et développent une morale d'actualité qui n'est pas sans rappeler le message véhiculé par "Le monde de Nemo" : Un père protecteur qui à vouloir instaurer trop de règles de sécurité en arrive à "inciter" sa progéniture à explorer les contrées nouvelles. On ajoute ici une bonne louche d'unité familiale développée ici avec un humour vraiment plaisant et pour tous les âges. Chaque personnage de cette famille Croods a un caractère et des traits délicieusement excessifs mais au final, c'est l'émotion qui l'emporte tant ceux-ci deviennent attachants. Même à quarante ans passés, on rit (où alors je suis très bon public) au rythme de nombreux gags bien amenés (le rapport père avec grand-mère est jouissif). Côté technique c'est la claque avec des séquences de folie au rythme haletant. La palette colorimétrique est d'une richesse inouïe, avec un dédale de couleurs chatoyantes irréelles parfois carrément flash qui éclatent les rétines. Ajoutons que si l'on parle d'hommes "des cavernes", le contexte faune - flore est complètement déjanté et installe un bestiaire farfelus avec des éléphants souris, une baleines à pattes... Le film a en outre été pensé pour la 3D avec des effets de jaillissement qui ont été insérés pour surprendre le spectateur et le divertir encore d'avantage. Voici un programme haut en couleur et riche en péripéties, nanti d'une technique irréprochable pour le plaisir de toute la famille.