8 saisons de passées, une à venir et c'en sera fini des aventures de Ted Mosby à la recherche de la mère de ses enfants... Il y a eu des hauts (très nombreux), des bas (plus rares) dans une série ayant indéniablement repris le flambeau de Friends tout en ayant son propre ton, largement plus délirant et nonsensique que ne le fut Friends.

Déjà il y a le casting. Josh Radnor n'est pas le comédien le plus charismatique qui soit mais il est si bien entouré (d'Alyson Hannigan à Neil Patrick Harris, mes favoris) que ça ne pose pas le moindre problème. Il y a aussi la doublette gagnante scénario/réalisation, le premier pour les gags bien trouvés, les personnages bien barrés, les situations bien cocasses, le second pour son inventivité stylistique (les arrêts sur image explicatifs, truc un peu pompé au Casino de Scorcèse mais si utiles par exemple). Et quelques guests ou personnages secondaires récurrents dont on ne se lasse pas (le chauffeur de taxi/limousine Ranjit en est l'archétype). Vraiment, How I Met Your Mother est LA sitcom à ne pas rater.

En bonus, chaque saison propose des making-of, des scènes coupées, des épisodes commentés par les producteurs/réalisateurs et les acteurs... Classique et efficace.
le 17 août 2015
J'ai choisi ce pack de la saison 1 à 8 car dans l'intégrale de la saison 1 à 9 il n'y avait apparemment pas pas les pochettes de DVDs des saisons originales (d'après les commentaires) et je ne suis pas déçue ! Ce pack est très bien et les DVDs sont emballés par saison !
le 15 juillet 2015
en anglais sous titre en anglais!! comme c etait un cadeau je l ai offert ce we et la on me dit que le delai de retour est passe!
je met 3 etoiles car cela n a rien a voir avec le contenu de la serie que ma fille ne pourra pas regarder pour l instant!!
le 6 juin 2014
C'est la meilleur série que j'ai jamais vu je me lasse pas de la regarder en boucle, les personnages sont attachant, l'histoire fabuleuse on passe du rire aux larmes en quelques secondes franchement cette série me manque vraiment !!
le 20 juin 2014
Tout simplement un super cadeau.

Parfait pour les fans de la série... on peut néanmoins regretter la qualité moyenne video de la première saison.
le 23 septembre 2014
Pack conforme et reprenant les 8 saisons de HIMYM...
Génial pour les fans de la série qui veulent avoir un seul pack bien rangé!
le 7 juillet 2014
Série originale, j'ai bien aimé le concept et j'ai beaucoup rigolé aussi... C'est tout public et je le recommande vivement
le 17 juin 2016
Le coffret est beau. Les DVD sont bien rangé (3 dvd par saison). Ce n'était pas précisé, mais c'est avec soulagement de constater que qu'on peut choisir français ou anglais sans/avec sous-titre anglais/français suivant comment on a envie de bosser la langue. L'évaluation ne peut pas être parfaite sans la saison 9.
le 6 février 2014
Intégral vraiment bien présenté. La boite est en plus très jolie et peu encombrante. Je recommande sans hésitation le coffret
le 22 juin 2016
Super série! On l'adore! Parfait pour une soirée en amoureux en pyjama devant la TV. Elle est pleine d'humour et on s'attache aux personnages.