undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 14 janvier 2014
Mauvaise copie ! On passe de la VF à la VOSTFR dans le même épisode ! Arnaque facile !! je me suis fais avoir !
le 11 janvier 2014
Fan de la série, vraiment contente d'acquérir cette 8ème saison pleine de rebondissements et de gags.
MAIS, je déplore la qualité :
- des sous-titres en français,
- de la version française (on dirait une série vulgaire, ce qui expliquerait que le succès français ne soit pas le même qu'aux Etats Unis (où Jason est l'acteur le mieux payé en 2013).
- Un épisode du 3ème DVD dans lequel la version française est coupée de dialogues en version originale (soit en anglais) : BIZARRE!
Les acteurs sont géniaux.
le 16 mai 2014
Un peu déçue par la précédente car j'avais l'impression que la série tournait en rond, mais comme je suis fidèle à HIMYM j'ai décidé d'acheter la saison 8. Et là je ne l'ai pas regretté : une saison où on retrouve l'humour du début de la série et qui me fait me languir de la prochaine.
le 22 décembre 2013
On retrouve la bande pour cette 8ème saison qui reprend le jour du mariage de Barney et Robin dernier épisode de la 7ème.Alors mariage ou pas?C'est tout l'enjeu de cette saison entièrement en flashback comme de tradition dans cette série.De fait les événements n'avancent guère si ce n'est sur les déboires sentimentaux de Ted dont la triste solitude devient vraiment touchante.La série revient donc sur de la comédie romantique-ce qu'elle était à la base-,et on a un peu l'impression de tourner en rond.Saison en demi-teinte donc malgré quelques épisodes hillarants (Ted et sa copine folle).Une consolation cependant,on peut ENFIN voir le visage de la "mother",mais ce n'est que dans l'ultime plan du dernier épisode...Il va donc falloir attendre la 8ème saison!
le 16 juillet 2014
Très bonne saison, l'évolution que prennent les personnages est intéressante.

Toutefois était il nécéssaire de faire endurer aux enfants de Ted, encore plusieurs heures de calvaires avant de découvrir qui est la MIOTHER .Personnellement, je trouve que l'histoire de Ted aurait pu trouver une fin convenable à la fin de cette saison.
le 1 janvier 2014
Vous connaissez Ted et nous cherchons en vain à savoir quand il va rencontrer la mère de ses enfant? Et bien avec cette avant dernière saison nous y parvenons...presque...
Marshall et Lili ont un bébé, Barney et Robin prépare leur futur mariage...mais je ne vous en dit pas plus...
le 19 décembre 2013
Superbe série plus ou moins dans le même principe que Friends mais à notre génération (80-90) ;) on se lasse pas de regarder à plusieurs reprises les épisodes et de rire toujours autant.. À voir pour celles et ceux qui aiment les séries humoristiques
le 10 décembre 2013
J'ai été un tout petit peu dessus par cette saison. Il ne faut pas tout dévoiler mais je la trouve un petit peu plus "molle" que les précédentes. Je vous la recommande tout de même, car de bons moments en perspective.
le 27 décembre 2013
On retrouve une ambiance plus drôle avec de francs éclats de rire, suite aux saisons 6 et 7 en demi-teinte. On découvre enfin la future Mme Mosby et on attend la suite.... Un vrai retour aux sources avant l'ultime saison 9.
le 22 avril 2014
J'ai beaucoup aimé cette saison de HIMYM !
Elle est pleine de rebondissements, d’événements et de moments très drôles, surtout quand Barney ne pourra plus parler mais je n'en dis pas plus !