undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

J'ai découvert ce chanteur en lisant un article d'un journal gratuit qui a piqué ma curiosité. Après une première écoute de deux de ces morceaux, j'ai complètement craqué pour ce jeune chanteur prometteur.
Tout au long des titres on est sous le charme de sa voie de crooner et de son talent. Tous les morceaux sont originaux, forts et prenants. Un talent qui transparaît à tous les instants avec des intonations de voie absolument magique. Pour moi une véritable découverte qui je l'espère aura une longue carrière.
le 5 février 2014
je n'ai pas fait attention ne connaissant pas assez l'artiste et pas l'occasion de mieux le connaitre car j'ai acheté un single!