Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 septembre 2017
Préservatif de bonne qualité et super fin avec la sensation de ne même pas en porter je le conseil fortement en plus ils sont la des le lendemains
le 3 février 2014
Même si vous supportez le latex, ceux-ci sont bien plus agréables à porter !
Malheureusement, la finesse du préservatif est compensé par des produits a effet retardant (benzocaïne ?) si monsieur est endurant, il aura tendance à se fatiguer avant de venir, donc moins sympa de ce côté-là !
Ce modèle de préservatif est tout simple génial. Il n'a vraiment rien à voir avec les préservatifs habituels :
1) La sensation est vraiment très agréable.
2) Le format grande taille est également un vrai plus.
3) Le prix est élevé mais ça vaut le coût.

Je recommande !
Si vous avez des questions et/ou remarques, n'hésitez pas.
En espérant que ça vous aide dans votre choix : )
le 3 février 2016
Je n'aimais pas les préservatifs car je me sentais serré, ils faisaient mal. J'ai testé ceux-ci et ça a tout changé. En plus, ils laissent passer les sensations et sont résistants. J'ai essayé d'autres marques et mais ces Skyn restent les meilleurs. Qu'il y ait de la lidocaine ou pas, je n'ai pas remarqué de différence, un préservatif a toujours un effet retard ou... annihilant. Il faut faire avec cela.
le 14 mars 2014
tres bonne qualité de preservatif,tres fin,on a de tres bonnes sensations.seul petit bemol,le gout n'est pas genial.
j'en racheterais surement
le 8 janvier 2014
C'est une vrai grande taille-les autres sont trop petits pour être une. Ils sont bien et confortables:assez larges et assez fins. What else?:)
le 1 juin 2014
La taille et la résistance comparée a beaucoup d'autres est très satisfaisante.
Un agréable confort pour une securité vraiment accrue.
le 13 novembre 2016
ideal pour les personnes comme moi allergiques au latex .
Reçu dans les temps en toute discrétion, produit efficace et de bonne marque
le 14 mars 2014
Sans parler de la taille, la sensation de porter un préservatif est diminuée de moitié, et même ma partenaire s'en est rendue compte.
le 23 octobre 2015
Quel interet de faire un preservatif "ultra sensible" si on met du benzocaine dedans?!!

Tres decu avec ce produit qui promet des bonnes sensations.