Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Mandarin|Style: Collection 2016|Modifier
Prix:32,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 mars 2017
Reçus il y a à peine 1 heure , je vais les tester et les faire découvrir aux 2 bambins pour le repas de ce 12h00 !
Pour l'instant cet article correspond bien à ma recherche , je commenterai ultérieurement si besoin !...

... Voilà TEST concluant ; les 2 B B de 14 mois ont bien accepté de s'installer sur ce petit fauteuil que j'ai posé au sol tout
simplement !

G bien apprécié que le petit dos des enfants soit bien appuyé ( pas de vide comme dans certains fauteuil ) et que la tablette repas est 3 gros points d'encrage; elle enveloppe bien l'enfant qui se sent en sécurité !

G juste remarqué 1 petit défaut de colorisation sur 1 des assise mais rien qui n'empêche de s'en servir !
le 19 avril 2017
Tres bon rehausseur, c'est une alternative a la chaise haute.
Point positifs : design sympa / transportable partout et pliage facile / bonnes fixations au dos et sur l'assise avec les lanieres clips / hauteur réglable
Points négatifs : assise un peu dure pour bébé / plateau difficile a mettre et enlever pour tous les jours (les 3 clips sur le coté sont durs a enclencher)
le 8 mars 2017
Le petit siège qui s'emporte partout et se fixe sur à peu près toutes les chaises.
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas un cran intermédiaire pour les pieds car si on les mets, parfois c'est trop haut et l'enfant a les genoux dans la table, si on ne les mets pas il a le menton sur la table.
le 21 mars 2017
Ce rehausseur est compacte et se transporte facilement.
Bien stable, facile à plier et déplier.
Petite astuce pour maintenir les sangles bien pratique.
Hauteur ajustable convient aussi bien pour mon bébé de 7 mois que mon enfant de 3 ans 1/2.

Je recommande ce produit sans hésitation !!
le 17 juillet 2017
Cette chaise convient très bien aux tout petits car son matériel est un plastique assez résistant. La couleur verte est plutôt flash et jolie.
La tablette amovible est très pratique en fonction de l'endroit où l'on se trouve, et les 3 positions de hauteur de la chaise permettent un réglage en fonction de la hauteur de la chaise.
Seul bémol, si votre bébé est un joufflu, il risque de ne plus passer dedans avec la tablette après 18 mois. Sans tablette, il y a encore de la marge.
le 21 juillet 2017
Alternative de la chaise haute vraiment parfaite, et très pratique, se plie et se déplie rapidement et facilement et se positionne sur la chaise par sangle à clip très bon maintien, la tablette est amovible donc très pratique je recommande
le 3 juillet 2017
Rehausseur très pratique et qui ne prend pas beaucoup de place une fois plié. Il semble bien solide et l'enfant a l'air en sécurité une fois installé. Ceinture pour fixer en bas et au dossier.
le 18 juillet 2017
Solide, pratique s installe très facilement la qualité chicco! J en ai acheté un pour le domicile et l autre pour les grands parents. Pour ma part remplace aisément une chaise haute
le 23 mars 2017
bonne chaise, peut se mettre sur n'importe quel support. Les attaches sur les coter et en dessous sont assez longue. Ma fille adore, elle peut s'attacher seule mais ne peut pas se détacher. Personnellement je ne me sert pas de la tablette.
le 16 avril 2017
Trop pratique se replie même installer sur une chaise. Article de bonne qualité.
J'avais un peu peur à l'achat d'avoir quelque chose de bas de gamme malgré sa la marque, mais au final tien bien.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.