le 14 février 2014
Très fidèle à la description taille et couleur petit sac très sympa si on aime retrouver ses affaires sans tout sortir. Pas d odeur particulière. Je recommande.
le 14 février 2014
agréablement surprise, beau sac style vintage de bonne qualité. Aucune odeur désagréable comme j'ai pu le lire. Un léger accroc sur le cuir et un côté de la lanière légèrement moins teinté, mais qui fait parti du charme de ce sac, d'un excellent rapport qualité prix !!! je recommande cet article. Le sac et la boîte de cirage sont un petit plus très appréciable.
le 10 août 2014
Pas mal,je l'aurais préféré légèrement plus grand,mais se porte bien.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Je le conseil pour les petites balades en ville.