le 12 novembre 2013
Les avis sur ce genre de produits sont assez négatifs donc j'avais une certaine appréhension au moment de la commande.
Finalement j'en suis satisfait. Les fonds interchangeables sont de bonne qualité.
J'utilise principalement le noir. Et il est très noir ! Très peu réfléchissant, c'est idéal.

Après un coup de repassage avec une centrale à vapeur, c'est nickel.
le 5 mars 2015
Cette boite à lumière fait le taff, elle est d'une bonne taille et de bonne facture vu le prix. Les fonds sont par contre très froissé mais ont
peu les repasser sur le côté "velours" (Il y a une face de type "toile de tente" et l'autre face de type "velours")

Elle se déplie et se replie très facilement, je ne regrette pas mon achat.
le 25 février 2014
Il est parfait, sauf qu'il aurait fallu y avoir dans les décors colorés du gris clair, pour photographier des bijoux le noir, rouge et bleu ne conviennent pas. Avoir le choix c'était mieux. Je suis obligé de fabriquer un fond gris ou beige..
le 14 août 2014
tres bon matériel excellent prix de revient. Les fonds doivent être repassés. Ils ne sont pas adapté à toute les photos, prendre du papier spécial à la place
le 29 février 2016
Bon rapport qualité/prix. Très pratique la housse de rangement, ne prend pas de place une fois plié (faut juste attraper le coup de main pour le pliage)
le 12 septembre 2015
Très pratique . Montage facile mais le pliage est fastidieux, voir sur YouTube tubes sinon impossible . Un peu froissé
le 3 décembre 2014
Super merci !