le 30 juillet 2014
Très bon processeur !
Acheté en 1er lieu pour monter un ordinateur destiné à la lecture de films 1080 , petit ordinateur de bureau ,
Je suis très surpris par ses performances , il est même devenu mon ordinateur "Jeux" .

Config:

- Boîtier Cooler Master HAF Stacker 915F
- Alim Corsair 750w
- Carte mère Mini-ITX ASrock Z87E-ITX
- Processeur i3 4330
- Ventirad Noctua NH-L9i ( Que je conseille fortement !! silence +++++ )
- 2 x 8Go Corsair Vengance
- SSD OCZ 240Go
- CG MSI R6970 lightning

Je joue sur un écran iiyama 24" , en 1920 x 1080 , tout à fond !
le 17 juin 2014
Très bon petit CPU pour des petits jeux, internet, bureautique.
Un peu faiblard par contre pour les jeux nécessitant du 4 cores (chutes de framerate malgré la 770)
Si vous être un gamer, tourner vous sur un i5 sinon, bon CPU
le 29 juin 2014
Très bon rapport performance/prix pour une configuration de PC familial. Personnelement associé à une carte mère ASUS H87M Plus, le PC tourne bien.
Livraison conforme à la commande. Emballage très correct. .
Très bon p'tit processeur qui n'a pas à rougir des gros (indice de performance sous Windows 7 64 bits: 7,7). Monté sur une carte mère Asus Z87 Gryphon C2 avec 16 Go de DDR3 Kingston HyperX Beast 1600Mhz CL9 sans carte graphique, tout passe sans problème. Bureautique en multitâche, vidéos, jeux (Tomb Raider Anniversary en 1920x1080), aucun souci de stabilité ou de ralentissement. Pourquoi mettre plus cher dans des gros processeurs alors que celui là suffit largement dans plus de 90% des cas?
le 7 novembre 2015
Parfait comme produit , un processeur pas cher mais très puissante aussi.
Très bon produit pour un pc gaming d’entré de gamme
le 14 août 2015
Le processeur s'installe sans difficulté et fonctionne depuis plusieurs mois pour le grand bonheur de mon fils. A conseiller !!!
le 3 décembre 2015
Destiné à de la bureautique, son ventirad est silencieux et le processeur fait le job parfaitement. J'en suis très satisfait.
le 7 juin 2016
Je l'utilise depuis deux ans environ sans avoir eu le moindre problème. C'est un processeur rapide et pas cher qui chauffe peu et d'une grande stabilité. Le processeur graphique est suffisant pour en faire une machine de production graphique (2D) ou musicale multipiste mais ne permet pas un rendu suffisant en terme de rafraîchissement de l'écran pour des programmes utilisant intensivement la 3D.
le 15 juillet 2014
J'ai pris ce processeur pour un pc multimédia et stockage. Pour l'instant je n'ai pas encore atteint ses limites et je n'ai pas fait de benchmark, donc rien à dire sur le perf. Coté consol, ça a l'air bien, mais là aussi, rien de concret. Niveau silence, ça pêche un peu su rle ventirad d'origine. Ce n'est pas catastrophique (je l'ai laissé) mais un puriste le changera assez rapidement.
Bon rapport qualité prix
le 27 juillet 2014
C'est un bon processeur qui offre de bonnes performances pour celui qui veut se monter un pc bureautique.
Peut convenir également pour un gamer à petit budget
Rapport qualité-prix trés intérressant

Monté sur une carte mère Asus H87M-Pro C2 et ça tourne à merveille.

Voir 1 question avec réponse