le 28 novembre 2015
Possédant un Ipod Classic, cette radio station d'accueil correspond vraiment à mes attentes car elle supporte l'ancien format 30 broches d'Apple ainsi que le format actuel Lightning. Enfin, je peux écouter mes musiques favorites dans mon lit sans écouteurs et surtout recharger mon Ipod sans passer par l'ordinateur.
Le son est de très grande qualité, il faut bien positionner l'antenne pour obtenir le signal parfait. L'activation de l'amplification dynamique des basses est un vrai plus.
J'ai apprécié aussi sur le mode alarme la montée en volume régulière au réveil. On peut fixer soi même le volume maximal qu'atteindra l'alarme. Deux alarmes peuvent être programmées (par exemple, une pour la semaine de travail et une pour le week end). De plus, la fonction Sleep permet de fixer l'arrêt programmé de la radio au bout d'une certaine durée (utile pour s'endormir en toute tranquillité).
Concernant la radio, seules les fréquences FM sont disponibles mais cela me suffit amplement. 20 stations peuvent être enregistrées mais il est dommage que le système RDS ne soit pas présent pour obtenir les informations sur la station écoutée
On peut regretter aussi l'absence d'une télécommande qui aurait rendu le produit vraiment parfait.
le 29 décembre 2013
Article répondant tout-à fait à mes attentes, simple d'utilisation. On ne le trouve pas ailleurs. Je recommande cet article! Top
le 7 mars 2014
Une bonne ergonomie (étonnant pour Philips :-) et un son très correct.

Double alarme avec la possibilité de régler le volume de l'alarme et les jours de déclenchement.

Bref, plutôt un bonne surprise.
le 25 janvier 2016
La partie "réveil" est bien pensée :
- Vous pouvez programmer les jours de déclenchement et la source (radio, mp3...).
- La lumière de l'afficheur peut s'éteindre complètement.
- En cas de coupure de courant vos réglages restent en mémoire grâce à une pile électrique...

La station de chargement iPhone-iPad – Lightning et 30 broches – s'avère pratique.

Mais... La qualité du son est plus que moyenne !
C'est décevant pour un produit vendu à un tarif haut de gamme...
le 4 octobre 2014
Le produit est globalement à la hauteur. La qualité du son est tout à fait correcte et même plutôt bonne à ce niveau de prix. Le gros point noir est que si il est possible de raccorder iPhone, Ipad etc sur les docks pour en lire le contenu, les appareils ne peuvent pas se recharger sur les docks ! Quel dommage ! ce n'aurait pourtant pas été difficile de proposer cette fonctionnalité en plus. La programmation n'est pas intuitive, mais en suivant la notice (à télécharger car elle n'est pas livrée en version complète, pourtant indispensable) on s'en tire. Autre point noir, en fonction "radio-réveil" le niveau sonore n'est pas réglable . la radio démarre en sourdine et va crescendo pendant une dizaine de secondes à l'heure dite pour se stabiliser à un niveau trop fort, et pas moyen de le régler. En fonction "écoute" normale par contre, le niveau sonore est réglable.
Un produit plutôt pas mal en conclusion, qui fait le job, bien qu'étant passé à coté de quelques fonctionnalités qui auraient été appréciables. Peut-être sur une prochaine version ?...
le 16 février 2015
Je suis très contente de cet appareil qui présente l'avantage d'être comptable iPhone 6 et iPod. Je ne m'attendais pas à cette qualité de son. J'ai donc pu trouver un nouvel usage ( réveil !) a mon viel iPod. Il y a juste le design que je trouve moyen et le revêtement du dessus attrape facilement la poussière.
le 30 juin 2015
Ayant eu quelques doute au début de mon achat, ces derniers se sont vite dissipés après quelques jours d'utilisation.
Mon I-Pod Toush connecté dessus me permet une lecture en continue de mes titres musicaux qui se trouvent sur ce dernier ainsi que sur mon réseau grâce à la connexion Wifi. (De l'IPod).
Il permet également de rester continuellement à l'heure vu qu'il est connecté au net via l'IPod et se synchronise automatiquement via ce dernier.
Un très bon produit avec un très bon son restitué. De plus, le réveil se fait avec douceur grâce à l'augmentation du volume sonore progressif qui est fortement appréciable lors des réveils le matin.
le 31 juillet 2014
Enceinte repondant entierement aux attentes ! Tres pratique pour la recharge des differents iphones et ipads ! Bonne qualité de son. Très bonne idee de cadeau !
le 14 décembre 2015
Son agréable
Ergonomie des commandes
Fonctionne très bien avec iPhone 6S, iPhone 5C, iPhone 4S et iPad 2

Je recommande ce produit
le 5 juillet 2015
Cette station m'est devenue indispensable, j'y recharge mon Ipod et mon téléphone portable grâce à la prise USB présente en arrière. Le son est bon, ce qui est surprenant vu les dimension plutôt contenues de l'objet. Des présélections permettent d'égaliser le son selon ses goûts. D'ailleurs de multiples réglages sont disponibles au niveau de la luminosité, de l'alarme etc. Dommage que le mode d'emploi soit si sommaire et ne permette pas de profiter pleinement des aspects pratiques de cette station.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.