le 16 juillet 2014
Au top, couleur, design, qualité qualité appel
j'ai du cependant le connecter en direct sur batterie car même en inversant les rouge et jaune il yavais une perte de mémoire (du au faite que mon permanent + est temporisé sur peugot... et quand le 12volt ne passe plus la mémoire de l'auto radio se réinitialise...

Donc brancher le permanent + (temporisé) sur le rouge et un câble en direct batterie sur le jaune vous permet de preserver la memoire et l'automatisme d'extinction auto au bout de 30secondes et le démarrage automatique lorsque vous interagissé avec le véhicule (ouverture des porte ou de la mal par exemple sur les modelés de voiture récentes)
le 27 septembre 2014
J ai acheter cet autoradio car fidèle à la marque quand je faisais des concours audio. Je viens de reprendre une petite voiture et ai installé l autoradio avec des 13 cm à l av et 25 cm à l ar. Quel son et ce sans amplis! Bcp de fonctions sympas comme le Bluetooth qui marche bien avec mon Samsung.
EN RÉSUME: Pour cette somme l autoradio surpasse tout ce que j ai pu connaître... Si vous voulez meilleur en autre marque il va falloir y mettre le prix.
J'ai choisi ce modèle assez simple pour équiper ma Scénic qui avait son pauvre lecteur de cassette année 2000. Enfin je peux écouter mes CDs. J'apprécie ce modèle pour sa simplicité, il est très intuitif et j'ai laissé tombé le mode d'emploi.
Je n'ai pas l'usage des détails de réglagle sonore mais pour les gens comme moi il existe des réglages tout prêts qui font un bon effet.
Le système d'appel via bluetooth est super efficace et la liaison entre les appareils se fait en un rien de temps.
J'adore les réglages couleur paramétrables avec plusieurs couleurs par zones. C'est assez amusant.
La façade s'enlève évidemment.
L'autoradio lit les CDs, a une prise USB, que je n'ai pas utilisée pour vérifier si elle permettait une charge de portable (dommage, j'aurais du).
Le design du produit est excellent car il est vraiment petit, pour avoir une idée, le slot CD qu'on voit fait presque la largeur complète du produit.
Je l'ai fait installé par un professionnel donc aucune idée de la difficulté à le faire soi-même mais le fabricant déconseille.
le 11 juin 2015
A lire, je pense, par les possesseurs de Xpéria ...
Je vais essayer faire au plus court ...

Achat du 5600bt plutôt que du 5700bt car moins cher et très peu de différences.
Pour moi l'intérêt de changer l'autoradio d'origine étant de lire en bluetooth audio tout ce qui se trouve dans mon Xpéria Z.
Beauté de l'affichage, praticité des touches (bien espacées), ergonomie, qualité du son, prix, tout va bien.
Gros hic cependant à l'utilisation : en bluetooth audio (depuis le xpéria Z) la musique s'arrêtait environ une seconde par chanson (ou deux, ou pas) puis reprenait ! bizarre et désagréable, inacceptable. J'essaie avec le Xpéria T de mon épouse : même souci !
Je me dis que c'est pas de chance ... retour Amazon et commande du même...
Même problème avec le second !
Mon épouse m'invite à faire l'essai avec le Huawey de notre fille : aucun souci de coupure son ! Vraiment bizarre !
Donc Retour du second, car pas envie de changer de smartphone.

Je me rends dans un magasin spécialisé voitures dans lequel j'essaie longuement le 4700bt et le 5700bt : aucun problème avec mon Xéria Z !

Je commande sur Amazon donc le 5700bt ... installation ... et grosse angoisse en commençant l'essai bluetooth : pas de problème 1ère chanson, puis deux puis ... aucun problème.

Je n'ai donc aucune explication à cet étrange phénomène mais je tiens à prévenir les heureux possesseurs de Sony Xpéria que le 5700bt (même si plus cher) et pourtant si peu différent, serait plus indiqué sauf à apprécier les coupures de son intempestives en bluetooth audio.

Précision ultime : Après tout ce temps perdu en retours de produits, me vient l'idée de voir si il n'y aurait pas eu une mise à jour du firmware à télécharger sur le site de Pioneer qui réglerait ce problème sur le 5600bt ... rien du tout, par contre il y en a une pour le 5700 (bien que plus récent) mais j'avoue avoir un peu peur ...

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout ...
Et pour conclure, le 5700bt est très bien, en téléphonie super, cd, radio, affichage, son, ergonomie des menus, et pas de touches de commande trop proches ce qui permet de ne pas appuyer sur plusieurs à la fois ... Donc finalement très satisfait DU 5700bt.
Dernière petite précision d'usage : il faut pour détacher la façade appuyer sur le bouton prévu (évident certes) mais la basculer légèrement vers le haut (côté droit), pour qu'elle se détache, sinon ça coince.

Et d'une manière générale merci à tous de tous ces commentaires bien utiles !
le 16 août 2014
Je redécouvre le son de ma bibliothèque musicale. Ce poste restitue de façon très neutre et fidèle, le son tel qu'il est à la source.
Un téléchargement mp3, même de qualité (acheté et en 320), est parfois limite en qualité son, et ce poste en ressort même des défauts de certains morceaux ! (oui certains mastering de morceaux électro ne sont pas top, et maintenant je l'entend clairement)
Enfin je parle en tant qu'amoureux de la musique et du son, qui aime la qualité, mais ce qui est sur, c'est qu'avec des fichiers son mauvais, même si vous en avez l'habitude sur un poste basique, que cela ne vous dérange pas, que vous n'entendez pas de différence entre votre rip mp3 d'internet a 320 (ou moins en général) et la radio, sachez que ce poste vous fera un choc, car il est intransigeant, et le son ressortira nu, tel qu'il est réellement, bien plus clair, détaillé sur chaque spectre sonore, même avec des haut parleur d'origine dans la voiture ! (c'est ce que j'ai) Ce qui rendra vos vieux mp3 ripé en mauvaise qualité inaudible ! (j'ai testé avec quelqu'un)

En dehors de la qualité de son restitué, il y a aussi ses nombreuses possibilités de connections (bluetooth, Aux, Usb), sa compatibilité avec androide et ios, et ses réglages qui font de ce produit une merveille à petit prix !
le 9 avril 2014
Rien à dire super poste tres joli avec les couleurs en façade. Le bluetooth d'excellente qualité . Super poste rien à dire de plus.
le 10 décembre 2013
Très contente de cet achat, les communications téléphoniques sont de tres bonnes qualité pour un micro exterieur & de plus ma radio fue livrée dans les temps.
le 15 juillet 2014
Ceci à completement changé ma voiture, le bluetooth est super, le port usb charge l'iphone assez rapidement, le micro est petit mais efficace, rien à dire ... pour le prix, je ne pourrais pas être plus content...
le 15 juillet 2014
trés bon autoradio sauf qu'il ni a pas de menu francais sinon beacoup de réglage meme pour la couleur de l'ecran
le 16 mai 2014
Très bon produit
Très bon son
Se connecte très bien avec mon iPhone
Très fonctionnel avec l'iPhone
Il est très facile à utiliser mais un petit b mole la notice est inexistante et elle est sur cd

Voir toutes les 17 questions avec réponses.