Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 janvier 2016
utilisé dans une voiture de course sur l'arceau il ne bouge pas. Stable de bonne qualité, ne bouge pas au soleil ni aux vibrations.
le 21 septembre 2015
Excellent rapport qualité prix, ils sont bien plus économique que les accessoires officiels qui coutent une blinde. Donc n'hésitez plus.
le 31 mai 2014
Le reste est sympa avec la possibilité de réglage dans les 2 axes, mais ne convient absolument pas à un guidon de moto...
Va falloir "bricoler"...
le 8 octobre 2014
J'ai pris ces attache pour fixé ma camera PNJ sur le guidon de mon VTT et/ou de ma moto.
Aucun soucis pour le moment.
La tenue est bonne, pas de vibration.
Le plastique ne me semble pas trop fragile, mais évité de trop forcer lors du serrage
le 25 septembre 2015
déçu de mon achat, les articulations sont mal ajustées et ne tiennent pas bien, elles ne s'emboitent pas bien dans le boitier gopro, il y a beaucoup trop de jeu. Dommage, on en a pour son argent, c'est pas cher, c'est de mauvaise qualité. A éviter.
le 21 juillet 2014
aussi bien que les gopro mais moins cher !
si j'avais su plus tot j'aurai prix mes autres accessoires chez eux
le 9 février 2014
tres bon produit tient parfaitement bien en plus avec ses deux fixations on peu régler la cam comme on veux je le recommande
le 22 août 2014
Pas de souci d’ajustement se monte sans problème avec les autres accessoire.
Serrage correct permet de tenir en utilisation standard, par contre pivote en cas de choque et évite la casse.
le 28 janvier 2016
Ce support correspond très bien à ma demande étant donné que le diamètre de la fourche du vélo est plus importante que la normale
le 2 février 2014
article de bonne qualité , la livraison a été tres longue article venant de chine via l Allemagne
rien a dire sur la qualité , le diamettre un peu grand pour tenir correctement sur le guidon de ma moto mais se fixe tres bien sur le protege carter