le 15 décembre 2013
Quelques maladresses de scénario mais quel plaisir et surtout ce film termine bien. Rare pour les histoires Gay !.
Les deux acteurs sont mignons et l'interprétation de Matias magistrale de vérité.
Je vais le regarder à nouveau bientôt et surtout le montrer car il vaut la peine....Bravo
Olivier
le 10 janvier 2014
Ce n'est pas le film qui est en cause, mais dans le détail produit, il est indiqué : audio Anglais, Italien, Français, sous titre Français.
A la réception du DVD celui-ci indique langue Italien sous titre Français. Il y a donc tromperie sur le produit, j'ai des difficultés à lire les sous titrages, je n'aurais pas acheté ce produit si j'avais su qu'il n'y avait pas de version française.
le 8 décembre 2013
Excellent film, très touchant et surtout bien joué, avec une histoire romantique, pleine d'humour, de punch, captivante et très belle, sur le 1 er amour et les relations amoureuses de 2 hommes et sur comment l'annoncer à sa famille. Un très bon moment de cinéma.
le 21 décembre 2014
Du rire, des larmes, du rire et encore des larmes. Beaucoup d'émotions. Film à voir absolument. Un investissement utile pour se laisser emporter dans un scénario. J'ai oublié que je regardais un film, l'histoire m'a embarqué. De beaux acteurs, ce qui ne gâche rien, bien au contraire. Quant au sourire de Josaphat Vagni... A tomber, il est vraiment craquant. Que dire de Josaphat Vagni dans les bras de José Dammert, éblouissant. En bref : de bons et beaux acteurs.
le 31 mars 2014
simplement parce que je n'adore pas et que tout n'est pas parfait.Pour ce "genre" de film pourtant je pense qu'il est tres bien avec son parfum italien bien sûr.Une comédie qui se laisse voir et pourquoi pas revoir.On ne se prend pas la tête et l'auteur ne veut pas nous en mettre plein la tête non plus.Bon DVD sur le plan technique.mais il est en VOST...
le 13 janvier 2014
Des acteurs excellents, un humour qui fait mouche et une fin... surprenante. Ce film aurait pu faire carrière en salle sans rougir.
Une bonne comédie enjouée à base de flash-back très amusants. On n'échappe aux clichés sur les italiens, mais bon, le film est italien ;-)
le 16 mai 2015
Un très bon, pas assez connu. Dans la lignée d'un autre beaucoup plus connu "good as you", enfin sans
dévoilé l'histoire, mais ça parle de coming-out, et c'est su le ton de l'humour, avec un accent Italien absolument
délicieux!
le 27 juillet 2014
Rigolo, divertissant, traitant d'une manière légère une question importante qui est le "coming out" d'un garçon auprès de sa famille. On passe un moment léger.
le 22 juin 2015
Un film italien sur le mode de la comédie de moeurs traitant du coming out, qui a beaucoup de charme, et bénéficie d'une très bonne interprétation.
le 3 mai 2015
Très bon film moi j ai adoré je le conseille vivement les acteurs sont très attachants et ils jouent parfaitement bien merci Amazon