le 17 octobre 2013
Après plus de 2 ans d'utilisation de Virtualbox, j'ai franchi le pas avec Parallels et c'est sans aucun regret. L'intégration avec osX est parfaite, je peux appeler mes applications et fichiers Windows avec Spotlight en toute transparence et je profite de mes logiciels professionnels (devis, calculs éclairage Dialux, tableaux Legrand avec XLPro, tarifs fournisseurs...) sans accroc en parallèle de mes outils Mac. IMPORTANT : LE CLAVIER Mac est enfin parfaitement reconnu dans Windows, plus besoin de jongler pour le 2, le 7 et autres touches. Pourquoi ai-je tant attendu ?!?
le 15 novembre 2013
J'utilise Parallels Desktop 9 essentiellement pour les jeux dont les jeux 3D.
Non seulement la plupart des jeux fonctionne avec beaucoup de fluidité mais je n'ai pas rencontré de problèmes de compatibilité depuis que je l'utilise, c'est à dire depuis des mois.
Quant à l'intégration de Windows au sein de l'environnement OS X, elle est transparente.
le 27 février 2014
Ayant auparavant acheté la version 8, je suis passé à la V9 pour Mavericks et profiter de Windows 8.1: excellent logiciel de virtualisation qui tourne remarquablement sur mon macbook pro de 2010. Je le conseille !
le 10 décembre 2013
Je l'utilise pour faire fonctionner des logiciels qui n'existent pas en version Mac OSX, l'intégration à Mac OSX est très bien, transparente. Seul reproche les mises à jour payantes à chaque nouvelle version, mais comme le produit est excellent, je passe à la caisse régulièrement.
le 5 avril 2014
J'utilise Parallels depuis 2007... Très stable et rapide... Grace à ce logiciel j'ai un MAC et un PC. Très utile pour des applis qui ne tournent dans un de deux univers, pour connecter des vieux appareils (photo p.ex.) qui ne connaissent que l'univers PC etc. Je recommande vivement. Même si il y a toujours possibilité d'améliorer, comme p.ex. le fait que la mémoire utilisable est limité à 2Go, tandis que j'aurais préféré pouvoir dédier 4Go ,- voilà; mais en somme ça ne m'a pas fait hésiter d'acheter le produit en 2007, et ça ne me fait pas hésiter d'acheter les upgrade tous les 2 ans environ depuis.
le 3 juin 2014
Ca marche super bien. Fini la punition du dual boot et des aller-retours mac PC.
Je l'utilise en conservant ma partition bootcamp. Rien que du bonheur !
le 16 août 2014
Excellente solution de machine virtuelle extrêmement bien au point. Auparavant, j'utilisais Bootcamp sur iMac.
Aujourd'hui, sur MacBookPro, j'apprécie la puissance et la souplesse de Parallels. Les ressources sont partageables. La vitesse d'exécution est bluffante. Plus besoin de faire des choix au moment du boot et d'attendre.
Le tarif Amazon est avantageux.
le 4 avril 2014
J'utilise Parallels Desktop depuis de nombreuses années et j'en suis pleinement satisfait. Il me permet de disposer d'un vrai PC, avec la fiabilité d'un Mac en plus.
La machine virtuelle s'intègre parfaitement dans un domaine Active Directory.
Le transfert des fichiers entre l'environnement Mac et l'environnement Windows est extrêmement simple et fluide.
le 26 octobre 2014
Mon PC mort, j'ai acheté un Mac. J'ai récupéré des fichiers ne fonctionnant que sous Windows et travailler ainsi. J'ai installé les logiciels sans problème. On passe de OSX à Windows instantanément et vice versa. Attention ! l'installation de ce logiciel crée une partition sur votre disque dur.
le 28 septembre 2014
il permet de faire tourner mes logiciels professionnels sous windows 732bits sur mon Mac sans problème. J ai acheté ce programme au mois de Juillet et 2 mois après l'éditeur me demande 50€ pour une mise à jour pour la version 10 prix selon moi execessif.

Voir 1 question avec réponse