le 13 février 2014
Bonne idée cadeau je pense.
Je l'avais acheté dans l'objectif de calmer les coliques de mon bébé de 2 mois hors ce produit n'est pas du tout adapté.
En outre, il ne faut pas être sensible à l'odeur de lavande qui est très fort. Aussi le passage au micro-ondes avec le verre d'eau rend la peluche humide.
Donc parfait pour réchauffer (hors bébé).
En revanche utilisé mois de 10 fois et il y a un defaut dans la couture dorsale qui fait que la peluche perd ses graines...
le 20 février 2014
Beau cadeau de naissance!!! Belle qualité, ça sent super bon, très doux, et belle taille! j'adore
C'est un très beau produit que je recommande
le 12 janvier 2014
Super bouillotte aussi bien pour les enfnats que pour les adultes

Seule bémol la notice n'est jamais écrite en français
le 6 février 2014
Une très forte odeur de lavande se dégage lorsque l'on ressort la bouillotte du micro-onde. Cela a mis la nausée à ma fille tellement se sent fort. Je ne le recommande pas du tout aux enfants.
le 28 novembre 2014
Contrairement aux autres commentaires je n'ai pas trouvé l'odeur si forte que Ca. Par contre je m'attendais à ce qu'elle soit plus chaude après le temps de chauffe indiqué.
le 20 mai 2015
cette bouillotte au micro onde est superbe, nous nous en servons pour les douleurs, rapide et pratique elle passe au micro onde et elle a un design super sympa!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2014
Bonne taille, douillet.
Seul soucis serait qu'on ne peut pas chauffer la poche seule (hors de la peluche).
Bon produit dans l'ensemble
le 1 octobre 2014
on en a déjà 3 !
notre fille adore même froide une bonne odeur
utilisation super bref encore encore encore