le 6 février 2014
Une très forte odeur de lavande se dégage lorsque l'on ressort la bouillotte du micro-onde. Cela a mis la nausée à ma fille tellement se sent fort. Je ne le recommande pas du tout aux enfants.
le 11 mars 2015
ma fille de 3 ans adore son petit hibou rose qui peut la réchauffer ou apaiser ses maux de ventre.

je trouve cette bouillote vraiement belle et agréable.
très apaisante!
le 23 janvier 2014
Je regrette juste que l'odeur de lavande dégagée soit très forte... Sinon produit sympa. Ma fille l'aime bien.
Attention tout de même à ne pas trop chauffer !
le 26 mars 2014
Cette bouillotte est mignonne et bien pratique. Elle chauffe rapidement. Ma fille l'adore ! Attention, j'ai du faire de la couture, une patte n'était pas fermée...
le 25 juin 2014
Joli bouillotte conforme à la photo par contre l'odeur est très et même trop forte et empêche donc ma fille de dormir.
A déconseiller à cause de l'odeur
le 4 janvier 2014
Cette bouillotte plaît aux petits comme aux grands, elle chauffe facilement (micro-onde) et sent bon, idéal pour se réchauffer et bien respirer l'hiver
le 28 août 2014
Peluche trop choupi qui en plus vous calmera maux de tete ou ventre en l a mettant 2 mn au micro ondes ravie les plus grands comme les plus jeunes
le 9 janvier 2014
Facile à utiliser, cette chouette est une vraie peluche. Elle rentre parfaitement dans mon micro-ondes qui n'est pourtant pas un géant du genre.
le 12 janvier 2014
Super bouillote idéale pour les enfants

Seule petit bémol que je mettrais c'est que la notice n'est jamais écrite en français
le 1 octobre 2014
on en a déjà 3 !
notre fille adore !!
même froide une bonne odeur de plante
utilisation super bref encore encore encore