Plateforme: PlayStation 4|Edition: édition limitée|Modifier
Prix:2,58 € - 174,00 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 décembre 2013
J'avais précédemment Battlefield 3 sur ps3.
Donc là quelques dizaines de secondes d’installation et le jeu se lance, le reste s'installant en tache de fond sans aucun ralentissement.

-Je teste la campagne en normal et là, une grosse claque quand même niveau graphisme, fluidité y a pas à dire on perçoit la next gen, on est en 1080p à 60images secondes.
Les combats sont vraiment immersifs, c'est très bien fait, le son est excellent, j'ai un ampli avec caisson de basse et c'est un vrai bonheur sauf pour ma femme...J'ai testé le son via l’oreillette fournie avec la console et çà rend très bien, j'ai branché sur la manette des écouteur que javais (Monster Turbine) le son est énorme bien restitué avec les basses un vrai plus.
J'ai également testé l'audio en chat qui fonctionne aussi très bien.

-L’intérêt de battlefield est son multijoueur qui est très bien pensé, là on a des cartes à 64 joueurs ce qui est énorme, on a la possibilité de quasiment tout détruite ça apporte beaucoup au réalisme du jeu. Comme en solo le jeu est très fluide (bien évidemment choisir des serveurs européens), très beau.
Avec cette édition limitée on a la possibilité d'avoir le dlc Rising china gratuitement, ça fait toujours plaisir car les dlc de battlefield sont quand même bien fait mais coutent au final chers en les cumulant tous.

-Comme nouveauté on a le mode "commander", un joueur de chaque équipe est commandant et peut gérer via entre autre une tablette le champ de bataille en envoyant des véhicules, des caisses de munitions, des armes, des canonnières, des frappes aériennes, donner des indications à ses troupes comme l'emplacement des ennemis, bref pas mal de choses, je n'ai pas encore testé, je donnerais mon avis une fois que j'aurai joué en mode commandant mais je trouve l'idée sympa.

-Encore une fois on a droit au premium, à 49,99€ l'abonnement qui comprend les 05 dlc, des personnalisations, du contenu en plus, une position prioritaire pour entrer dans les serveurs bref pas mal de choses intéressantes, je l'avais sur Battlefield 3 donc, oui c'est bien mais c'est une belle somme à donner en plus, pour celui qui ne veut faire que du multi en se focalisant sur ce jeu c'est vraiment bien et indispensable car au final les serveurs vont utiliser les dlc au fur et à mesure, sinon passez votre chemin sur ce premium (c'est pour cela que j'ai mis l'étoile en moins).

Voilà ma première impression.

MAJ: J'ai testé le mode commandant, alors on a accès à toute la carte, on peut envoyer des drones, des caisses de ravitaillement, des véhicules, quand les troupes au sol prennent des points ça rajoute des options comme un tir de missile, un scan d'infanterie ou de véhicule, c'est sympa mais bon ça va une fois...ou deux
La campagne solo est vraiment courte (environ 5h), le multi est encore pas mal buggué, problème de déconnexion, de lag...en attente d'une mise à jour
le 22 janvier 2014
Excellent jeu, autant graphiquement qu'au niveau du moteur 3D, ça sera une véritable bombe quand EA et DICE se décideront à sortir un jeu fini au lancement, car en ligne c'est un tas de bugs pour l'instant, et c'est bien dommage car l'expérience est vraiment gâchée à cause de ça, donc espérons que DICE corrigera le tire rapidement.
Pour ma part, je ne pré-commanderai surement pas BF5 (on ne m'y reprendra plus), merci EA/DICE pour prendre les gens pour des béta testeurs :(
le 7 décembre 2013
Ce jeux est vraiment splendide , et qui plus est , sur next-gen ( PS4 ) est super fluide , distance d'affichage énorme , 64joueur par partie et j'en passe. Sa change du bf4 que je jouer sur PS3 :)
le 27 février 2014
Campagne insipide stoppée après 2 heures de jeu.
Mais c'est le multi qui m'a attiré sur BF4 pensant que j'y trouverai autant de plaisir que celui de BF3 sur PS3.

Alors oui c'est beau, les animations sont TOP (j'adore Tempête aux Paracels) et.... c'est tout (pour moi). Sans compter les bugs(lag, déconnexions...) qui peinent à être résolus, je déplore entre autre :

- La visée et le tir L2/R2 au lieu de L1/R1 à laquelle je ne me fais pas. Ou alors c'est le Dualshock 4 qui n'est pas précis (sticks trop mous, touches arrières L2/R2 trop profondes).
- Les bruitages : mais où est le réalisme du bruitage des armes de BF3 ? Elle pétaradent toutes du même son creux (et je suis en 5.1....)
- Trop similaire à BF3
- Évolution du perso et des armes trop brouillonne et lente. Seul point sur lequel DICE devrait mieux copier COD.
- Veut ressembler à COD.... même si il est appréciable de voir des maps plus colorées et un gameplay plus nerveux.

Du coup, je vous renvoie à la superbe campagne de "Killzone Shadow Fall" et à l'excellentissime "Tomb Raider Definitive Edition" en attendant les vraies nouveautés PS4 (Killzone en est certes une c'est sûr mais surement pas encore optimisée pour la console) !
le 10 novembre 2014
En terme de jeu de FPS il n'y a clairement rien de mieux.

Niveau graphisme on a le top du top. Ils sont tellement poussés que pendant le multijoueur en ligne lors d'un gros évènement Levolution (Chute ou casse d'un gros bâtiment) le jeu se met à ramer pendant 1-2 secondes...
Mais hormis ce petit détail, c'est parfait. Très gros choix d'armes, beaucoup de personnalisation sur les armes, sur les véhicules. Car oui on est pas obligé de se contenter de courir. Un char, un avion, un hélicoptère ça va bien plus vite ;-)

C'est un joueur qui a déjà passé plus de 1000h (en ligne) dessus qui vous le conseille, vous pouvez y aller les yeux fermés ;-)
le 10 juin 2014
La campagne solo de Battlefield 4 est certes décevante, mais comme chacun sait c'est l'offre multijoueur de cette série qui fait la différence, et là encore DICE propose ce qui se fait de mieux dans le genre, surtout pour les amoureux de FPS qui aiment vraiment jouer avec leurs petits camarades. Alors même si les améliorations apportées, telles que "Levolution" ou les nouveaux modes de jeu, ne semblent pas aussi décisifs dans ce quatrième épisode, il faut reconnaitre que BF4 parvient une fois de plus à impressionner grâce à l'ampleur de ses affrontements et sa beauté hallucinante sur PS4
le 21 mars 2014
J'ai commencé à jouer à battlefield depuis le 3 ou j'avais plutôt bien accroché au jeu grâce à de superbes graphismes et un team play bien plus présent sur bf que sur call of duty et je dois dire que comparé à call of duty ghost nous voyons qu'un travail a été fait sur le moteur graphique, car sur call of duty j'ai l'impression de jouer au même jeu depuis plusieurs années sans aucun changement visuel qui saute aux yeux.

La seule ombre au tableau sur ce jeu est l'impossibilité de faire le mode solo à cause d'un problème de sauvegarde avec les ps4
le 8 janvier 2014
En se qui est du jeu, il est très beau mais il reste classique et reste un FPS comme les autres.
Et vendu un peut trop cher pour ma part comparé a ses version ps3/360 qui devrer normalement etre au meme prix ...
le 16 décembre 2013
Franchement sur ps4 il met une grosse baffe
Le Graphisme grandiose
Meilleur jeu de guerre sur nouvelle console
Je recommande fortement
le 2 février 2014
Ce "Battlefield 4" est rangé dans la catégorie "Jeu vidéo", hors il s'agit plus ou moins d'une Alpha au jour du lancement et actuellement on s'approche d'une bêta.

C'est actuellement la plus grosse arnaque sur PS4, d'ailleurs l’éditeur Electronic Arts devra répondre de cette arnaque dans certains pays...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus