le 4 novembre 2014
J'adore c'est couche aucune odeur pipi le matin et pas de fuite .j'ai du mal à les trouver en supermarché et sur le site elle sont toujours disponible . J'adore . Livraison très rapide .
le 20 avril 2015
Parfaitement conforme et surtout toucher doux comme du coton ...produit excellent rapport qualité prix
Je recommande sans hésitations...aucune couche sur le marché ne vaut la Chicco
le 11 décembre 2015
j'ai essayée ces couches après avoir été très déçu par le leaders des couches de grandes marque qui n’arrêtaient pas de fuir.
j'avais eu un petit paquet de chicco offert avec la poussette de la même marque que j'avais achetée.
et franchement ces couches sont super elles montent haut donc pas de remonté de selle dans le dos. je n'ai jamais eu de fuite avec ces couches (sauf 2 fois avec bébé malade gastro ). je recomande ces couches a toute les maman
le 13 mars 2015
Tres decu par ces couches, je les ai commandé au vu des commentaires qui les disaient aussi efficace que les pampers ma marque fetiche et bien NON, mon bébé ne fait pas une nuit sans qu il soit trempé le matin et pas des grosses nuits seulement 7 heures alors non je ne recommande pas ces couches Chicco. Du coup, je passe ces couches pour la journee mais je continue avec Pampers pour la nuit!!
le 31 juillet 2015
Bonne surprise !
J'utilisais jusqu'alors les couches pampres , pour les 6 mois de mon fils j'ai voulu changer, j'ai donc pris le pack de couches Chicco en taille 4 , je ne connaissais pas et je peux vous dire qu'elle gagne à être connue : elles sont super absorbante (bébé reste au sec pendant très longtemps), elle neutralise bien les odeurs et pour ma part elles sont bien tolérer (pas de rougeur) . Excellent rapport qualité/prix .
Je recommande vivement !
le 9 février 2016
Enfin des couches pour nos petits bouts de choux allergiques à certaines autres marques! Terminé les accidents nocturnes qui perturbaient le sommeil de bébé.
De plus livraison très rapide et les paquets sont bien emballés, format économique pratique, bref je recommande fortement!
le 6 janvier 2016
Après avoir essayé les Pampers qui m'ont énormément déçu(trop fine, odeur chimique...), j'ai essayé les couche Chicco et depuis sa naissance, mon bébé qui à la peau du siège fragile, ne porte que celle-ci ! Bien épaisse et confortable, jamais de fuites, elle sont parfaites !
le 1 septembre 2014
Après n'avoir utiliser que la marque la plus célèbre pendant plus de 2ans, je me suis tournée vers Chicco car je suis une inconditionnelle de cette marque pour toute la puériculture. Très satisfaite du produit. Pas de fuite ni d'érythème fessier. Elles sont formidable.
le 1 avril 2014
En peut épaisse mais parfaite qualité. Et ils sent très bon!
Quelle belle concurrence pour Pampers qui sent fort plastique parfois.
Mais, une seule truc : les prix sont augmenter depuis le premier mois de vent. Dommage, j'achèterai pas pour cette prix...
le 19 mars 2014
pas rencontré de soucis de fuite ni de rougeurs mais ces couches sont plus petites que les pampers, notamment aux niveau des cuisses . Elles font aussi plus "papier", sont plus rigides . Cela reste cependant une bonne alternative à la marque référence