Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Nerf N-Strike Elite XD Stockade
Prix:34,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 août 2016
Acheté pour l'anniversaire de mon fils 6 ans, il adore et il s'éclate avec... La crosse est amovible ce qui fait que l'arme est plus petite pour les enfants de 6 à 7 ans. Ce Nerf est très beau esthétiquement et de plus il tire assez loin. Je ne regrette pas mon achat et mon fils le trouve vraiment génial car il est automatique (3 piles AA non incluses) et tire en rafale. Il y a également dix fléchettes incluses dans le coffret. Bravo car c'est un magnifique jouet, la qualité est présente car le plastique est solide et le prix 26 € est raisonnable... Je le conseille vraiment si vous voulez acheter un Nerf.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 6 janvier 2018
Le nerf fonctionne bien. Il propulse assez loin les balles en mousse. En complément il est bon d achèter des cibles et des lunettes de protection.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 mai 2017
Le bruit du moteur est un peu dérangeant et la portée est limitée par rapport au Retaliator, cependant le semi automatisme offre une rapidité de tir
le 20 mars 2017
J'ai acheté ce Nerf pour mon fils qui n'arrive pas encore à charger un Nerf classique, fonctionne très bien, petit plus avec la crosse qui sert de réserve à fléchettes !
Une personne a trouvé cela utile
le 27 décembre 2017
Le produit a fonctionner 2 fois. Le moteur démarre est s'arrette aussitôt, même après changement des piles (piles neuves et pas 1er prix). C'est dommage pour une marque comme NERF (je pensais acheté des produits de qualité).
le 1 juillet 2018
Pour un cadeau très satisfait à chaque commande de NERF rien à dire nous le recommandons un conseil n'hésitez pas !
le 13 février 2018
Je recommande cet achat et ce fournisseurs . Malgré que le 1er reçut ne fonctionnais pas, je lai retourné et j'ai reçu un nouveau qui lui fonctionne bien.
le 1 décembre 2016
Parfait correspond bien à la description.
Je recommande cette article. Fonctionne bien Rien à dire de plus.
Titi Puy devDôme
le 31 mai 2015
premier nerf automatique que je prends, pile non fournies comme dit dans l'annonce.
En tout cas le bruit du pistolet est assez discret pour passer inaperçu dans le bureau. Et quel ni heure de ne plus avoir besoin de recharger :)
Puissance relativement plus forte qui min nerf standard, donc prudence aux yeux.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 22 décembre 2015
excellent ....même pour les enfants . très grands enfants (30 ans !) .. anniversaire réussi grâce à ce jouet !!!
tout mon petit monde ravi
4 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse