le 15 mars 2014
5 étoiles pour cette coque, elle est belle et passe très bien avec le 5C, j'en suis très très fier.

Confortable au toucher,elle a l'air de protéger ( je ne l'ai jamais fais tombé avec, mais ça semble vraiment bien)
Confort, protection,et belle coque.

Je recommande vivement
le 24 mars 2014
Étant habitué à utiliser un iPhone sans coque, je me suis lancé et j'en ai acheté une, elle est merveilleuse, fine, et est vraiment très jolie. Coque vraiment parfaite.
le 14 août 2014
J'ai débourser pas moins de 60€ dans diverses Coques pour mon iphone 5C Jaune et j'ai été très déçu, jusqu'à ce que je trouve ce produit. Je me suis dis, à coup sûr la matières entourant l'iphone ne va pas me plaire, la protection derrière l'iphone va être terne et moche avec un effet trop plastique...

Rien de tous cela ! Ce produit me va parfaitement pour mon Iphone 5c Jaune, oui jaune lol, rien d'autre à dire.
le 28 août 2014
Au départ, j'étais pleinement satisfait de cette coque très classe...jusqu'à ce que je découvre des rayures sur l'arrière de l'iphone!
Comme la coque a tendance à bouger à l’intérieur du téléphone, des saletés s'y sont accumulées, laissant des traces indélébiles sur le plastique !
A déconseiller.
Il semblerait qu'une coque en silicone serait plus adaptée... (et moins cher !)
le 30 janvier 2014
Je n'ai pas encore fait tombé mon tel mais la coque respecte ce qui était annoncé . Un pur bonheur !!!!
très bonne protection, assez simple à manipuler pour l'enlever le soir quand il faut mettre l'iPhone sur un socle de charge car en effet sur un socle de charge et à priori sur de nombreux socles (enceintes) il sera nécessaire de dé housser l'iphone 5c pour que la connexion se fasse

EDIT du 16/06: de manière à permettre l'utilisation du connecteur Ancien connecteur Apple vers nouveau connecteur Apple, j'ai découpé 2 bandes noires au bas de la protection. La protection devient moins rigide en bas certes mais il est possible d'insérer l'iphone dans toutes les périphériques possible puisque la connexion se fait désormais correctement
le 25 novembre 2013
envois super rapide , qualité extra , superbe finition, s’intègre très bien.
pochette en un seul morceau avec coque transparente derrière .
le 10 avril 2015
Comme certains l'ont déjà mentionné, j'étais pleinement satisfaite de mon achat jusqu'à ce que j'enlève la coque une semaine plus tard pour découvrir pleins de rayures su la coque arrière de mon iPhone!! Vraiment dégoûtée car mon iPhone été tout neuf quand j'ai mis la coque...
Faites attention, essayez de mettre un film protecteur sur la coque arrière de votre téléphone si vous achetez cette coque!!!!
le 5 septembre 2014
Coque très éfficace qui protège bien évidemment l'arrière mais aussi l'écran du téléphone. Il faut en revanche éviter de retirer la coque au téléphone car des poussières pourraient se placer entre l'arrière du téléphone et la coque, qui agit comme un film protecteur, ce qui peut gêner l'esthétique.
le 25 juin 2014
Produit de bonne qualité, matière agréable au toucher , ne devient pas grasse au bout de qq temps d'utilisation
Cependant, la protection transparente à l'arrière se raye très facilement, mais je préfère voir ça sur la coque que sur mon Iphone