4 étoiles pour : "J'adore ! "
Artiste complet : auteur, compositeur, interprète !!! A part, quelques musiques aux sons un peu trop électro. pour moi et surtout pour mes oreilles, j'apprécie ses chansons avec des textes très vrais et parfois très crus MAIS TELLEMENT proches de la réalité !!!
Cet album contient 13 chansons que j'écoute et ré-écoute avec un très grand plaisir ... Sans me lasser ...
Mes préférées : Papaoutai - tous les mêmes - formidable - ta fête (surtout pour le texte !) - quand c'est ?
Petit regret : Que les paroles des chansons, ne soient pas jointes à l'album. C'est dommage !
Emballage minutieux et livraison rapide de la part d'Amazon.
Nathalie d'Ardèche
review image review image review image
le 29 avril 2017
Suite à ma récente acquisition d'une platine TEAC PX-550 Full Auto et à entrainement direct j'ai voulu explorer quelques titres et artistes pour être convincu de la qualité dont on m'avait énormément vanté les louanges. (Étant à la base un grand amateur de lossless en FLAC). Bah ce fut expéditif. C'est sensationnel !

Pour ce qui est de l'album en soit, c'est du Stromae. C'est recherché et le sens des paroles est vraiment un régal ajoutez à ça l'instru qui est entraînante = en un mot : une réussite. La pochette est jolie et soignée. Concernant le pressage, il me semble de qualité (sans être expert) : pas de craquement, pas de bruit de fond ou tout autre nuisance.

Pour la livraison => Amazon, comme toujours et d'habitude excellent et rapide avec Premium.
le 12 mai 2017
Rien à dire si ce n'est qu'il est "super"!!!
Belles chansons, écrites avec de la recherche, toutes ou presque sur ce DVD sont connues, mais je ne m'en lasse pas...
J'aime son écriture et sa personnalité, je recommande cet album!!
le 2 mars 2017
En effet, les paroles sont à écouter car c'est vraiment excellent, un petit plus pour "cancer" qui est une chanson qui mérite d'exister !
le 14 mai 2015
Le vinyle de Stromae est à posséder dans sa collection. De plus, les disques sont orange, ce qui est encore mieux.
Un peu déçue par les autres titres non connus. Les titres phares étant exceptionnel quand même. A écouter sans faute.
le 18 mars 2017
Très intéressant j'aime Stromae! Cette œuvre est un autre genre et j'attend avec impatience la prochaine.
Il ne faisait jamais la même chose!
Son et paroles très intéressants
Il y a du Brel totalement assumé dans les intentions et cela fait du bien. La chanson "Formidable" est un exemple criant de cette parenté.
Toutes les chansons ne sont pas au même niveau mais qu'importe, l'album fait du bien.
J'ai beaucoup de plaisir en l'écoutant.
le 1 novembre 2013
article conforme a mon attente!! Stromae est un personnage à part dans le monde la chanson et nous surprend agréablement avec des textes sensibles, surprenants, une écriture à part!!beaucoup d'"idée
le 7 août 2014
Comme tous ses disques:super
Stromaé on aime ou on déteste,il n'y a pas de milieu!
moi, j'ADORE
Au suivant MERCI