Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

4 étoiles pour : "J'adore ! "
Artiste complet : auteur, compositeur, interprète !!! A part, quelques musiques aux sons un peu trop électro. pour moi et surtout pour mes oreilles, j'apprécie ses chansons avec des textes très vrais et parfois très crus MAIS TELLEMENT proches de la réalité !!!
Cet album contient 13 chansons que j'écoute et ré-écoute avec un très grand plaisir ... Sans me lasser ...
Mes préférées : Papaoutai - tous les mêmes - formidable - ta fête (surtout pour le texte !) - quand c'est ?
Petit regret : Que les paroles des chansons, ne soient pas jointes à l'album. C'est dommage !
Emballage minutieux et livraison rapide de la part d'Amazon.
Nathalie d'Ardèche
review image review image review image
le 29 avril 2017
Suite à ma récente acquisition d'une platine TEAC PX-550 Full Auto et à entrainement direct j'ai voulu explorer quelques titres et artistes pour être convincu de la qualité dont on m'avait énormément vanté les louanges. (Étant à la base un grand amateur de lossless en FLAC). Bah ce fut expéditif. C'est sensationnel !

Pour ce qui est de l'album en soit, c'est du Stromae. C'est recherché et le sens des paroles est vraiment un régal ajoutez à ça l'instru qui est entraînante = en un mot : une réussite. La pochette est jolie et soignée. Concernant le pressage, il me semble de qualité (sans être expert) : pas de craquement, pas de bruit de fond ou tout autre nuisance.

Pour la livraison => Amazon, comme toujours et d'habitude excellent et rapide avec Premium.
le 12 mai 2017
Rien à dire si ce n'est qu'il est "super"!!!
Belles chansons, écrites avec de la recherche, toutes ou presque sur ce DVD sont connues, mais je ne m'en lasse pas...
J'aime son écriture et sa personnalité, je recommande cet album!!
le 2 mars 2017
En effet, les paroles sont à écouter car c'est vraiment excellent, un petit plus pour "cancer" qui est une chanson qui mérite d'exister !
le 14 mai 2015
Le vinyle de Stromae est à posséder dans sa collection. De plus, les disques sont orange, ce qui est encore mieux.
le 18 mars 2017
Très intéressant j'aime Stromae! Cette œuvre est un autre genre et j'attend avec impatience la prochaine.
Il ne faisait jamais la même chose!
le 7 août 2014
Comme tous ses disques:super
Stromaé on aime ou on déteste,il n'y a pas de milieu!
moi, j'ADORE
Au suivant MERCI
le 4 février 2014
Mince,mon avis sur Stromae va sans doute être noyédans les 300,314 et quelques autres.
J'aurais dû choisir de fredonner à partir des rappeuses Roselyne Bachelot ou Simone Veil...
Donc,je voulais dire:gens de vote à droite (QUE JE RESPECTE),je vous plains;vous avez accepté ou choisi de drôles de dirigeants pour l'union du mouvement à Popaul;à la fin soyez donc plus clairs:votez donc pour la facilité extrême et non pour la pâle copie proposée.
Quoi!Vous me dîtes déjà que je cause pas assez du disque Racine carrée de Stromae?Attendez,attendez...!
J'ai l'impression que parfois les larmes et la tristesse m'étouffe.Et ne vous inquitez pas,à gauche aussi on sait être très nul.T'es pas d'accord Stromae de Belgique?
Quoi,quoi!?Nous voulions juste évoquer un gâchis (ratage, si vous voulez...)
Signé:Votre obligé bâtard-
..Vous avez parlé du courage,toi, ami belge Stromae avec tes amis rappers-Qu'ils vous entendent.RESPECT.
(Même si nous savons que la bêtise,au contraire de l'intelligence n'a pas beaucoup de limites.)
le 14 décembre 2013
Acheté après son 2è album que j'adore, je trouve celui-ci plus noir, et dans les musiques et dans les textes. Tout est moins abouti que dans son second opus même si j'aime beaucoup quand même ses textes sombres mais vrais. La musique, elle, me plaît beaucoup moins mais c'est affaire de goût. Je ne regrette de toute façon pas mon achat.
le 30 septembre 2013
des textes noirs, méchants, émouvants ou réalistes mais toujours très bien écrits sur une musique ultra moderne : pour moi c'est le Jacques Brel des années 2010 et des décennies à venir. à consommer sans modération !