Prix:1,29 €

le 21 octobre 2013
j adore stromaé ses musiques me font toujours tripées les paroles sont toujours aussi "dures" et la musique entrainante et legere
le 8 octobre 2013
tout simplement génial rien à dire de plus sur un jeune for ormidable des mots qui sonne juste et une musique qui casse pas les oreilles
le 4 novembre 2013
Exprimer de tels sentiments à son age dans ses chansons fait penser à un extra terrestre.
Mais ce sont des mots qui touchent juste.
le 22 septembre 2013
Chanteur génial que je connaissais déjà un peu. Son dernier album est vraiment très bien, paroles et musiques. Personnage intéressant.
le 26 octobre 2013
une chanson où on peut se poser beaucoup de questionnement sur le droit des pères et leurs places actuellement apres une séparation
le 4 février 2014
Chanteur auteur compositeur de talent voilà mon choix.une musique entraînante des paroles qui semble avoir comme du vécu voilà bien
le 1 avril 2014
je me régale!
aucun regret d'avoir acheté ce titre
c'est pour moi la meilleure façon de n'avoir que les titres que j'aime
le 6 novembre 2014
J'ai téléchargé ce titre à la demande de ma fille de 5 ans. Voilà qiu fait chanter les enfants dans les cours de récréation ...
le 27 octobre 2014
J'adore cette chanson là. Le téléchargement est de bonne qualité sonore, je le recommande surtout si vous aimez cette chanson
le 31 janvier 2014
J'en sais rien mais tant que tu cherches en chantant, c'est bon. Très bon. Très content de mon achat. Ah, mais t'es où ?