Prix:1,29 €

le 16 avril 2014
CE TITRE EST UN EXCELLENT TITRE QUE TOUS LE MONDE CONNAIT DONC JE NE PEUX RIEN RAJOUTER A PART QUE LE TELECHARGEMENT AMAZON FONCTIONNE TRES BIEN EST AUCUN SOUCIS N EST A SIGNALE. JE SUIS TOUJOURS RAVIE AVEC AMAZON.
le 13 octobre 2013
en parfait decalage
mais encore plus frappant son clip c est une œuvre d art stromae est un artiste complet
le 28 novembre 2013
J'ai choisi cette note car c'est très bien chanter.J'adore cette chanson!!Je vous conseille cette chanson,l'album doit être de la même veine
le 26 octobre 2013
Que dire d'autre ? j'aime les paroles, la musique, le rythme, le chanteur, tout quoi, j'adore Formidable, je l'écoute tout le temps
le 21 octobre 2013
je suis fan de son coté cinglant de ses paroles et du decalage que la musique assez et entrainante amene aux paroles tres dures
le 26 octobre 2013
au départ on retrouve des intonations façon Brel chanson humouristique et tres agréable à écouter et qui reste bien en tête
le 24 septembre 2013
toujours egal a lui meme c'est parfait a ecouter en boucle on ne sans lasse pas tres bon cd merci
le 17 septembre 2014
J'adore et mes chattes on adorée, livraison rapide, et, très jolis, solide je me recommande pour un petit endroit dans la maison sans prendre trop de place :)
le 30 janvier 2014
J'adore Stromae ,de belles paroles ,une belle voix ,garçon très sincère
Ecoutez-le vous ne serez pas déçu
Moi j'écoute toutes ces chansons en boucle
le 20 février 2014
Ce 1er morceau de musique m'est offert part "Amazone" en bon de réduction, excellente qualité de son.

Un grand merci encore et toujours.