le 14 janvier 2016
J'ai reçu cette carte mère hs , ce qui m'as paris de découvrir ( malheureusement ) le S.A.V d'Amazone, qui m'en a renvoyé une aussitôt sans problème , la nouvelle carte mère fonctionne parfaitement et répond à mes attentes , de plus elle est relativement simple à installé même pour un novices . Je suis très satisfait de mon achats .
Cette carte mère est parfaite, on peut y mettre plein de chose elle est puissante. Par contre, elle ne convient pas pour les tout petits boîtiers d'ordinateur mais comme a peu près toutes les cartes mères.
Je vous la recommande vraiment.
le 29 novembre 2016
Bonjour Amazon, je voulais juste vous dire que j'ai bien reçu la commande du colis et je suis très satisfait, mais j'ai un voisin qui a faillit voler mon B85-G43 et heureusement que je me suis lever avant que l'homme qui s'en aille, car il a transmis le colis à mon voisin puisque mon voisin il y déjà prix ma manette que j'ai commander et je n'ai plus de nouvelle, sa fais aussi troisièmes fois qui me font des coup et leur collègue aussi qui travaille à la poste sont mèche. la femme du voisin travaille pour la poste, alors j'aimerais que vous puissiez faire quelque chose.

Merci à Amazon pour être correct, mais pour les colis comme la Poste et TNT Express ce sont des arnaquer et je suis pas le seul qui ont crée des problème, plusieurs se pleine de TNT Express car il n'ont pas reçue le colis de chez, TNT Express n'est juste une entreprise de Arnaquer et des voleur et je vais attendre mes 6 autres colis pour demain avec le TNT Express.
le 14 décembre 2015
carte mere correct jusqu'à ce que sa pete, jai du la changer, 3 fois en 1ans :/ il y a mieux
le 30 juin 2015
Pas besoin de dépenser plus, voici la carte-mère idéale. Elle est au format ATX, dispose de tout ce dont on a besoin mais surtout, elle est absolument superbe !
le 25 mai 2017
bonjour, j'ai eu cette carte mère il y a très longtemps mais elle na pas changer.
Quand vous la mettez dans votre ordinateur cela ne fonctionne pas car les pine la ou est le processeur sont cassez cela remonte a la fabrication en usine alors si vous ne voulez pas vous faire avoir ne l'acheter pas je vous les déconseilles

merci j'espère que vous ne choisirais pas cette objet
mes salutation
Axel G
le 28 janvier 2016
très bon produit aucune surprise facile a installé. attention toute fois a la place dans votre tour. car c'est une grande carte mère.
la son et très bien géré.
attention les vis de fixation ne sont pas fourni.
le 5 septembre 2014
composant de qualité et parfaitement adapté aux besoins des gamers. le sérieux de la marque n'est plus à faire, très bon produit pour un prix très correct.
le 17 février 2014
Super efficace, bon produit avec une connexion facile des composants.
Emballage et présentation soignés.
Mais surtout démarrage parfait et réglages intuitifs
le 16 octobre 2015
La carte et normalement un bonne article car j en es déjà une sur mon ordinateur mais pour l ordinateur de mon fils elle est arrivée défaillante es la galère commence avec le retour cher maison du numérique il a fallu que je paye le retour du colis et je ne suis toujours pas remboursé et Amazon ne m'a pas trop aidé non plus j ai donc racheter une autre carte en magasin pour en finir ce sont mes derniers achats sur ce site maison du numerique car se sont des voleurs .

Voir toutes les 104 questions avec réponses.