Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:6,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 janvier 2014
J'ai personnellement adoré ce film et ai trouvé de plus que le prix du Blu-Ray était plus que correct. Comme d'habitude rien à redire sur le temps de livraison qui est toujours parfait.
le 9 janvier 2014
bon produit,
correspond bien au descriptif
je recommande ce produit
envoie rapide et sécurisé, bon suivi de l'envoi
je suis satisfaite de mon achat
le 1 juillet 2014
Bon film Mais...
Au début on essaye de comprendre mais on s'emmele les pinceaux.
Ce qui est dommage c'est qu'un moment ca reste moumou toujous sur terre, on ne voit pas assez sur Elysium mais sinon tres bon film.
Mais par contre a la fin c'est Sublime !
le 7 mai 2014
J'ai bien aimé ce film mais sans plus.
Un agréable film de science fiction qui fait passer un bon moment, mais que je ne garderais pas.
le 29 janvier 2014
Superbe film qui a plu à tout le monde .Effets spéciaux parfaits.un bon film de sciences fiction.A voir absolument rapidement
le 21 février 2014
Un très bon film de SF à la hauteur de mes attentes, un Matt Damon en pleine forme qui nous livre une interprétation musclée, avec un excellent rendu des effets spéciaux, comme on aime. Excellent film, à voir ou à revoir, encore merci.
le 19 janvier 2014
Un superbe Film dans un magnifique coffret que dire de plus pour compléter cette com dure plus que 4 mots!
le 23 janvier 2014
Très bon film de sf et pour ne rien gâcher le boitier métal est superbe.

1 étoile en moins pour le colis: le steelbook livré dans une simple enveloppe cartonnée égal risque de casse.
le 16 février 2014
la s-f est au rendez vous malgré quelque lenteur du film il reste passionnant a voir rien que pour savoir la fin est donc ce qui va arriver a matt damon avec une jodie Foster froide a voir!!!
le 4 décembre 2014
Forcément, acteur ou réalisateur il faut choisir. Là Matt Damon en fait des tonnes, des clichés à n'en plus finir. L'histoire est courrue d'avance, sans surprise. De la mauvaise scifi.