Format: Blu-ray|Modifier

le 20 décembre 2013
Super film! Matt Damon qui ne fait pas le beau gosse pour une fois au service d'un scénario bien méchant et musclé. Effets speciaux et ambiance irréprochables! Bref à acheter les yeux fermés!
le 31 janvier 2014
Un bon scénario, beaucoup d'action, un acteur. Matt Damon que l'on n'attend pas forcément dans ce genre de rôle est éblouissant; a recommander à tous les amateurs d'action et de fantastique.
le 10 janvier 2014
J'ai personnellement adoré ce film et ai trouvé de plus que le prix du Blu-Ray était plus que correct. Comme d'habitude rien à redire sur le temps de livraison qui est toujours parfait.
le 9 janvier 2014
bon produit,
correspond bien au descriptif
je recommande ce produit
envoie rapide et sécurisé, bon suivi de l'envoi
je suis satisfaite de mon achat
le 3 mars 2014
Il est encore mieux en film futuriste que en pub pour le café avec son complice Georges Clooney, quoique, j'aime bien les deux ... J'appréhendais un peu le film futuriste, j'en avais entendu parler, mais j'ignorais ce que c'était. Je ne suis pas déçue une fois de plus ...
le 1 juillet 2014
Bon film Mais...
Au début on essaye de comprendre mais on s'emmele les pinceaux.
Ce qui est dommage c'est qu'un moment ca reste moumou toujous sur terre, on ne voit pas assez sur Elysium mais sinon tres bon film.
Mais par contre a la fin c'est Sublime !
le 7 mai 2014
J'ai bien aimé ce film mais sans plus.
Un agréable film de science fiction qui fait passer un bon moment, mais que je ne garderais pas.
le 17 novembre 2014
Cela m'a paru, parfois, un peu long, mais je me suis suffisamment laissé prendre pour le revoir deux fois... d'autant que ce type de sociétés est tout à fait crédible à l'aune du rêve américaine qui n'a de démocratique que le miroir aux alouettes.
le 29 janvier 2014
Superbe film qui a plu à tout le monde .Effets spéciaux parfaits.un bon film de sciences fiction.A voir absolument rapidement
le 21 février 2014
Un très bon film de SF à la hauteur de mes attentes, un Matt Damon en pleine forme qui nous livre une interprétation musclée, avec un excellent rendu des effets spéciaux, comme on aime. Excellent film, à voir ou à revoir, encore merci.