le 18 février 2014
J'ai cet etui depuis peu. Sa couleur me plaît beaucoup mais je constate déjà un décollement du bord de la partie rabattable .je sais que je n'ai pas acheté un étui de marque, compte tenu du prix, je suis quand même déçue.
le 20 septembre 2015
il est honteux de vendre ce type de produit. dès le moment où jel'ai installé au dos de mon téléphone il s'est brisé...de la camelotte.
amazon ferait bien de verifier le sérieux des vendeurs
le 12 décembre 2015
l'étui ne correspond pas a la taille du téléphone pourtant j'ai bien choisi le modèle en fonction du télèphone donc je vais le renvoyer en espérant que cela ne va pas etre compliqué
le 23 décembre 2013
cet étui est de mauvaise qualité. les rebords se décollent toute au tour. Je l'ai fait tombé une fois par terre l'étui a gardé les traces des cailloux qu'il y avait par terre.
le 21 octobre 2015
Beaucoup trop léger, film turquoise se décolle....tellement cassable que malgré bonne protection d'envoi est arrivé FENDU.
Je ne le recommande pas cher mais trop cher..
le 5 décembre 2015
De qualité vraiment médiocre. Une fois mis en place il y a des vides ce qui laisse rentrer la poussière dans le tel.
Rien à voir avec la coque dédiée de chez Samsung
le 12 mars 2014
J'ai fais l'erreur de commandé un produit chez Amazon, j'ai été extrêmement déçu de l'envoi, vous venez de perdre un client et je ne vais vous faire de la bonne pub...
le 18 mai 2015
Je ne suis pas satisfaite de de cette achat car des que j'ai mis la coque en place elle s'est cassée. Et ça a continué apres deux jours d'utilisation. Très déçu
le 10 avril 2014
Qualitée médiocre durée de vie 2 semaines il n'est vraiment pas chere mais ne dure que très peu de temps et plusieurs personne de mon entourage on eu le tour
le 14 février 2014
Très mauvaise qualité je le déconseille j'en ai racheté un autre à amazon moins d'un mois après son utilisation. J'ai hésiter à le renvoyer des la réception

Voir 1 question avec réponse