le 13 mars 2014
Reçu il y a deux jours, je les ai testé. Les couleurs sont sympas, agréable à travailler. Je recommande cette marque.
le 16 juillet 2014
Contrefaçon, pas agréable au toucher et à manipuler... Qui a t'il dedans ? Bisphénol ? On ne sait rien ! A éviter... Cela va être au contact de la peau de nos enfants toute la journée !!!
le 12 juillet 2014
Jolis couleurs translucides et de très bonne qualité également. Je vais en recommande car le résultat est surprenant sur les bracelet
le 8 mars 2014
Elastiques souples et faciles à utiliser. Ma fille adore. Le rendu est très joli. Dès épuisement du stock, je commande à nouveau !
le 5 septembre 2014
pour ma fille je l'ai ses acheté pour une fois elle pensé qui brille mais il ne brille pas très très très déçu
le 20 mars 2014
Je trouve le prix un peu élevé, mais ces élastiques sont visiblement de bonne qualité. Pas d'odeur forte et désagréable.
le 28 mai 2014
Il ne nous reste plus qu'à se mettre au travail. Les mélanges sont trop chouettes. Ma fille les adore. Merci