undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 31 décembre 2013
Du bon Motorhead : pas de blabla, du résultat !!!
Les années passent et ils sont toujours là à faire rimer simplicité avec efficacité..
Pour tous ceux qui aiment Lemmy et les deux autres desperados, à acheter sans se poser de questions et à déguster sans modération !
le 20 décembre 2013
Encore un disque de Motörhead ?? Oui, et celui là, il n'y a vraiment rien à jeter, du rentre dedans comme du blues, le son excellent. Foncez !!!!
le 16 janvier 2014
dernier album de motorhead, une tuerie, magnifique après tant d'année, pour les fans & tout les autres, du vrais métal qui en a..!
le 11 mai 2014
Wouahhhhhhhhhhhhh ! Du pure Motörhead années 2000 . Peut être Ian Slater Kilmister mourra un jour ? Lemmy est éternel lui .
le 19 novembre 2013
C'est le dernier ,j'ai aimé pour moi c'est rock'n'roll et je le conseille surtout pour une première écoute de ce groupe.
le 17 janvier 2014
excellent groupe un classique je suis contente de l'avoir pourtant fane de black mais j'ecoute du heavy a coté bien sur.
le 15 janvier 2014
On se croirait revenu des années en arrière avec un son actuel, des morceaux bastons comme seul motörhead sait en faire avec juste ce qu'il faut pour sonner actuel, c'est la grande classe comme souvent, Lemmy et ses sbires sont décidément géniaux et uniques, je ne me lasse pas d'écouter cet excellent album !
le 1 décembre 2013
du pu rock'n roll à la sauce Lemmy!!!un vrai régal pour les oreilles!!bon on sent quand même qu'il est plus tout jeune le kilminster : sa voix est un peu eraillée...mais ca reste un très bon disque, qui fout la pêche!!à écouter sans modération !
le 8 novembre 2013
retour aux source avec un album dans la ligné de "Ace of spade" ou "overkill"
fortement recommandé pour lres amateurs de Rock'n'Roll burné
le 26 janvier 2014
Difficile de critiquer Motorhead quand on est un fan comme moi! Vivement l'été prochain que je puisse entendre en live ce que donnent les morceaux de ce nouvel dernier album!