le 24 janvier 2015
Petite application très complète afin de gérer son budget.
Pratique car le smartphone est un objet que l'on a très souvent à la main ce qui permet de faire des entrées et modifications rapidement.
Possibilités nombreuses de personnalisation (catégories, comptes, budgets, etc.) et de sécurisation (par un mot de passe).
Utilisée quotidiennement. Je n'ai pas trouvé mieux depuis Money de Microsoft sur PC il y a 10 ans.
le 3 juin 2015
Pas besoin d'être un financier,

Super ergonomique, grande facilité pour enregistrer une opération, planifier de façon quotidienne, hebdo, mensuel, bi-mensuel... Il est possible d'avoir un récap des revenus et dépenses au format camembert. Ce que j'aime c'est la visu sur le budget par catégorie, la vue des avoir de façon mensuel sur pratiquement un an. Engros vous pouvez anticiper l’impacte d'une opération (ex : je veux me faire un plaisir, eh bien grâce à la vue sur plusieurs moi à l'avance, je sais si je suis capabkle de financer ce plaisir sans me mettre dans le rouge.)....

Lorsque que j'ai fini une course en magasin, j'enregistre l'opération et ajoute la photo de mon ticket de caisse. Par le biais d'une appli tierce et google drive, je synchronise mon tel et celui de mon épouse , comme ça tous les mouvements sont visible par nous 2.

Il y a tellement de bien à dire sur cette appli et j'insiste pas besoin d'être un financier.
le 25 août 2013
Genial petite application. J'ai cherchée longtemps pour ce genre d'application. Assez facile a prendre en main, j'ai du faire plusieurs essais pour faire des entrées, mais ça marche bien maintenant!!
Merci