Taille: Galaxy Trend - S7560|Couleur: Transparent Blanc|Modifier
Prix:6,98 €+ Livraison gratuite

le 3 octobre 2013
Vraiment une coque pas chère et qui s'ajuste parfaitement au Galaxy Trend.
Bien au touché, ne glisse pas et protège bien l'écran avec son bord haut.
Permets de poser le téléphone sur l’écran sans que celui ci ne touche.

Je n'ai pas utilisé les protège écran.
le 2 novembre 2013
C EST UN TRES BON PRODUIT
LA DESCRIPTION EST PARFAITE ET LE PRODUIT DE BONNE QUALITE
LE ++++ LES 3 FILMS OFFERTS
le 27 août 2013
Je viens de recevoir cette coque en gel,elle est très bien,s'adapte bien,très esthétique et en plus le tél ne glisse plus des mains et il protège! non,je ne regrette pas cet achat,et,en +,il est d'un prix très abordable,à noter que mon tél est noir mais celà fait bien .
le 26 septembre 2013
coque fonctionnelle et parfaitement adapter a un galaxy trend Le résultât une fois en place et même jolie et la protection efficace
les 3 film sont d une qualités un peux moindre mais reste parfaitement utilisable et puis d abord il y en a 3 et puis a ce prix il ne faut pas hésiter a acheter on en as largement pour son argent

edit de 05/2014 je retire 4 etoile
ATTENTION je confirme ce que d autre disent de ce produit
L aspect ne tient absolument pas dans le temps
la coque commence a devenir terne et jaunâtre au bout de 3 mois pour devenir vraiment plus présentable au bout de 6 mois
bizarre car la première acheter il y a plus longtemps semble tenir et est pourtant plus " malmenée"par l utilisateur
ce qui me laisse supposer que ce n est pas toujours le méme produit qu on a pour la même référence commander
J ai contacter le vendeur ce jour a ce sujet
sa réponse : garantie dépasser !!!la mention de qualités différente ne l as même pas interloquer !!!

encore heureux qu il ne s agit que d une coque Mais a plus de 9€ avec le port je pense qu on peut trouver quand meme beaucoup mieux
le 11 février 2014
La coque transparente répond à mes attentes mais vieillis mal. La coque jaunis et impossible de la faire revenir. Je m'en suis quand même servis pendant plus de quatre mois. Donc le produit est tout à fais satisfaisant.
le 1 mars 2014
La coque s' adapte parfaitement et semble résistante. Les films correspondent bien aussi. Bon rapport qualité prix au final donc !
le 10 février 2016
La Coque est fidèle à la photo. produit peu cher, léger avec bon rapport qualité prix. Fourni avec stylet et 3 protections
le 12 janvier 2015
La coque est vraiment transparente ainsi que les films, faciles à mettre et à nettoyer. Aucun point négatif constaté encore
le 25 janvier 2014
au bout d'un mois la coque n'est déjà plus transparente, elle n'est pas abimée elle resiste bien mais elle c'est complètement ternie et à foncer, l'effet visuel n'est pas terrible.
le 23 septembre 2013
coque épousant parfaitement le téléphone; par contre la qualité des protèges écran laisse a désirer; mais vu le prix !!!!

Voir 1 question avec réponse